La recherche a retourné 8 résultats

par damien137
05 oct. 2008 18:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : ? BERETTA S685 ? cherche Infos
Réponses : 3
Vues : 122

prend des sauvestres ca passe meme dans le full :wink: :wink:

Merci je vais voir si je peux trouver ça cette semaine.
par damien137
05 oct. 2008 11:29

<t>Merci de ta réponse<br/> <br/> <br/> <br/> En fait en battue chez nous c'est sûrement une ou deux balles par WE.<br/> <br/> Si j'ai la chance de voir un chevreuil...<br/> <br/> <br/> <br/> Pour les balles sous-dimensionnées je pense que c'est ce que m'a vendu le gars de Décathlon.<br/> <br/> Mais...
par damien137
04 oct. 2008 23:09

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens chercher des conseils avant d'aller chez un armurier au top.<br/> <br/> J'ai acheté mon premier fusil cet été.<br/> <br/> C'est un Beretta S685 monodétente/inverseur/extracteur sans ejecteur.<br/> <br/> Il est 1/2 choke en bas et Full en haut voir F...
par damien137
25 janv. 2007 20:26
Sujet : Choisir mon fusil > HELP
Réponses : 40
Vues : 464

@xtrema wrote:je n ai rien a dire regarde mon speudo et mon avatar et tu auras tout compris :P :P :P

Peux-tu me dire si j'ai intérêt à prendre un XtremaII comme premier fusil ?
par damien137
25 janv. 2007 20:24

<t>@palombeur wrote:vue l'étendue de tes chasse en ce qui concerne la longueur de canon moi je te conseillerai plus un semi auto en canon de 76 pour le canard mais alors un autre canon de 66 pour le même fusil pour le lapin.<br/> <br/> <br/> <br/> Ensuite reste à jouer sur les chokes.<br/> <br/> <br...
par damien137
25 janv. 2007 20:15

@richetseve wrote:Pour la montee a l'épaule c simple regarde juste le fusil avec lequel tu epaules aui te permet d'avoir une visée instantanée

Merci du tuyau. :)
par damien137
25 janv. 2007 19:15

<t>Merci les gars, ça fait chaud au coeur votre accueil.<br/> <br/> <br/> <br/> Chez moi il y a de tout comme gibier comme partout, mais il y a aussi pas mal de canard, c'est pour ça que j'hésitais à prendre un canon de 71.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ce qui est de la montée à l'épaule je suis pas s...
par damien137
24 janv. 2007 22:11

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis un débutant CàD que je passe mon pemis en début d'année, et j'aimerais faire quelques plateaux en avant saison pour bien me familiariser avec mon arme, la régler, ... etc.<br/> <br/> <br/> <br/> Par la suite avec mon fusil je vais surtout aller aux l...