La recherche a retourné 4 résultats

par tony et dd
13 févr. 2007 20:29
Forum : Général et faune
Sujet : Question : Petit lièvre desorienté !
Réponses : 121
Vues : 1447

<r>@DANNI 13 wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> Tu as fait ton possible;c'est l'essentiel <E>:wink:</E> <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> j'espère ! <E>:?</E> je me sents coupable de sa mort, c con ...<br/> <br/> <br/> <br/> il était si affectif durant ces deux jours. Il nous s...
par tony et dd
13 févr. 2007 18:10

eh bien mot de la fin , la pauvre petite bête n'a pas tenu le coup, je ne sais pas pourquoi. C'est bien dommage pour lui même pas une petite chance. :cry:

A bientôt
par tony et dd
13 févr. 2007 13:39

<r>bonjour,<br/> <br/> merci pour tout.<br/> <br/> les prmeiers jours étaient nikels, il se prmenaint presque nous suivait mais aujourd'hui, il était sur le côté le pauvre... le corps un peu rigide, je ne comprends donc pas pourtant je fais le maximum <E>:cry:</E><br/> <br/> on va voir ce soir mais ...
par tony et dd
10 févr. 2007 13:55

<t>Bonjour,<br/> <br/> je suis novice en la matière. J'ai hier decouvert un petit lièvre en bordure d'un cep de vigne me parraissant très perdu, tremblant, mouillé et presque inanimé. Sa taille n'exede pas les 10 cms mais possède dejà ses poils.<br/> <br/> Il avait beaucoup de mal à ouvrir les yeux,...