La recherche a retourné 4 résultats

par audrey
16 févr. 2007 19:31
Forum : Histoires de chasse
Sujet : aidez moi
Réponses : 9
Vues : 90

<r>COOL l'idée du calendrier , merci pour l'idée merci a tous!!!! l'idée de la balade c'est impossible physiquement de le sortir il souffre trop nous avons vendu les chiens de chasse et je le vois souvent regarder leur chenille qui est vide quel tristesse <E>:evil:</E> bref je continu mes recherches...
par audrey
15 févr. 2007 19:22

en aucun cas je suis la pour me plaindre ou que l'on ai pitié je voulais juste savoir s'il pouvait éxister des jeux sur la chasse, des posters, des imagesde gibiers, voila tout !en tout cas merci a tous je vais continuer mon chemin pour trouvér se qui m'interesse bissssssssss :D
par audrey
14 févr. 2007 17:25

<r>merci a vous, mais je crois que malheureusement je n'ai pas ete assez clair mais personne ne pourra trouver une solution je le crains car mon pere ne peut se servir de ses mains ni de ses jambes il na que sa tete en gros (il ne peu en aucun cas sortir de chez lui deja il ne le veut pas) j'aurai v...
par audrey
13 févr. 2007 19:52

<r>MON papa étant un féru de chasse de gros gibier, il a eu un AVC(accident vasculaire cérébrale) en gros il est paralysé et ne peu plus éxèrcer sa passion !un gros drame pour lui, je voudrai que l'on me conseil pour pouvoir tjrs lui parler de chasse en lui faisant des animations il me faudrait de l...