La recherche a retourné 5 résultats

par kristof
17 févr. 2007 20:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : demande de renseignements
Réponses : 11
Vues : 53

@scolopax wrote:Oui d'accord et alors :?: :?: :lol: :D :wink:

essai nouvelle tof .....

par kristof
16 févr. 2007 18:56

@scolopax wrote:Salut,

Il est tres vieux,mais je ne connais pas :oops:

La position des canons par rapport au reste est-elle ce que tu nous decrivais dans ton 1er post :?:

:D
par kristof
15 févr. 2007 20:07

<r>@scolopax wrote:y a t-il quelque chose de marque sur les canons au niveau des chambres <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Une couronne <E>:?:</E> et un oval compose d'etoiles avec en son centre 2 sabres ou epees croisees <E>:?:</E> <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je vois rien de tout cela ..........
par kristof
15 févr. 2007 17:49

<r>@scolopax wrote:C'est probablement une arme artisanale,mais quel est son calibre <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ce n'est donc pas un systeme "hamerless" <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Est-ce une crosse anglaise en noyer ponce <E>:?:</E> <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Le mieux c'est que je...
par kristof
15 févr. 2007 12:35

<t>Je fais des recherches pour mon frangin .<br/> <br/> Dans la famille tout le monde chasse , mais nous sommes tous surpris par une armes ki doit avoir une centaine d'année .<br/> <br/> Ce qui est surprenant c'est que pour charger l'arme , apres avoir déverouiller le blocages des deux canons juxtap...