La recherche a retourné 4 résultats

par jjavril
06 nov. 2007 18:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : 243 WSSM
Réponses : 10
Vues : 149

<r><E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E><br/> <br/> Bon alors je fais quoi ????<br/> <br/> Dernière question existe t-il une carabine en 243 WSSM avec un canon supérieur à 56 cm ???<br/> <br/> Pour l'espace pas de Pb chez moi j'ai assez d'espace pour tirer jusqu'à 300 m et + quand aux sousous je p...
par jjavril
03 nov. 2007 11:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : 243 WSSM
Réponses : 10
Vues : 149

<t>Merci pour les avis éclairés. Déja une chose me surprenait, les canons de 56 que l'on trouve pour ce calibre, alors que la logique aurait voulu un canon plus long. Mais je pense qu'en tir intensif, une usure rapide du canon devait se produire au delà de 56 cm.<br/> <br/> J' hésite encore entre le...
par jjavril
31 oct. 2007 18:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : 243 WSSM
Réponses : 10
Vues : 149

<r>Bonjour amis chasseurs<br/> <br/> Je voudrais tout savoir sur le nouveau calibre 243 WSSM et les carabines qui tirent cette balle.<br/> <br/> Ce n'est pas pour la chasse mais pour faire des trous dans des cartons.<br/> <br/> J'ai lu un peu tout et nimporte quoi, soit sur des revues de chasse soit...
par jjavril
06 mars 2007 14:32
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour à tous amis chasseurs.
Réponses : 12
Vues : 41

<r>S'inscrire sur un site de chasse aprés la fermeture n'est peut être pas le moment le plus approprié, mais aprés tout pourquoi pas.<br/> <br/> Bon quelque mots de présentation.<br/> <br/> j'ai 56 ans et toutes mes dents. J'ai pris mon premier permis à l'age de 16 ans, ce qui me fait donc 40 ans de...