La recherche a retourné 9 résultats

par Diabloz
09 avr. 2010 15:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : avis aux connaisseurs
Réponses : 14
Vues : 288

<t>Bonjour,<br/> <br/> On dirait un Darne "V19" Si l'on en croit le nombre de poinçons.<br/> <br/> En effet se fusil semble avoir été rechambré en 70 et réalésé à 18,6 sur le diamètre d'âme qui est le plus souvent de 18,2 d'origine sur les Darnes.<br/> <br/> Pour les chockes, les valeurs s'effectuen...
par Diabloz
23 févr. 2010 21:04
Sujet : Longueur de canon
Réponses : 3
Vues : 60

Bonsoir,

C'est sur tout dépend du type de chasse.

Sinon, le 71 est le plus polyvalent.
par Diabloz
23 févr. 2010 21:02
Sujet : Armurerie Ile et Vilaine
Réponses : 20
Vues : 208

Bon, le mieux c'est de se faire sa propre opinion, j'irais les voir tous les trois. :roll:

Cordialement
par Diabloz
21 févr. 2010 19:19

Sûr :)
par Diabloz
21 févr. 2010 19:15

Donc grosse menace pour les petites entreprises de proximité.
par Diabloz
21 févr. 2010 19:10

<t>je suis d'accord,<br/> <br/> Mais en regardant leur site de plus près, il y a quand même pas mal d' équipements et infrastructures mis à disponibilité (stand de tir ect...), voir mieux équipé qu'une armurerie de quartier. D'autre part, lorsque l'on regarde leurs critères de recrutement, ils reche...
par Diabloz
21 févr. 2010 18:40

<t>Y'a pas d'mal p1;ad<br/> <br/> Oui il s'en construit pas mal en peu de temps de ces magasins.<br/> <br/> J'ai fait un petit tour sur leur site, et parcouru un peu de forums, pour le peu qu'on en parle, les prix (tarifs réparations, entretien) sont quasi les mêmes que chez les armuriers de proximi...
par Diabloz
21 févr. 2010 17:28

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je viens de recevoir une publicité concernant l'enseigne "terres et eaux",<br/> <br/> Ces derniers s'installent à quelques pas de Rennes.<br/> <br/> Je ne connais pas du tout ce magasin, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.<br/> <br/> Apparemment cette chaine appartient à l...
par Diabloz
13 janv. 2010 20:43

<r>Bonsoir,<br/> <br/> Venant d'arriver sur le secteur,<br/> <br/> Je souhaiterai vous demandez votre avis concernant les armureries proches de Rennes(35).<br/> <br/> En surfant un peu sur le net, j'ai pu constater deux armurerie et une grande surfasse qui ouvrira ses portes dans quelques temps. L'u...