La recherche a retourné 22 résultats

par Corentin
23 mars 2007 11:37
Forum : Armes et munitions
Sujet : GUSTLOFF-WERKE
Réponses : 8
Vues : 126

Encore merci à toi pour ton avis! :wink:
par Corentin
23 mars 2007 11:36
Sujet : Drilling Sauer & Sohn
Réponses : 32
Vues : 491

OKé merci pour toutes ces infos'!

J'essayerai tout de même de vous faire de "bonnes" photos, pour le plaisir! :wink:
par Corentin
22 mars 2007 20:38

Photos de meilleure qualité a suivre au plus vite je l'espère...

Déjà avec ceci vous pouvez me donnez votre avis! :wink:
par Corentin
22 mars 2007 20:32

Les photos donnent un rendu "mauvaise etat" rouille... pourtant elle sont toute brillante... :wink:

Alors z'en penser quoi?! :?: :!:
par Corentin
22 mars 2007 20:31

<r>Bon... un chouilla décus de ce que l'on m'a preter, y a même pas la possibilité de mettre en macro, donc pour les détails c'est encore loupé! Je réessaye une série demain avec la lumière du jour, et peut-être qu'un ami m'apportera un "vrai" appreil demain... un truc à 1000 roros, si ca ne shoot p...
par Corentin
22 mars 2007 16:20

Nan, je suis de la région liégeoise, Verviers pour être précis! :wink: (30 bornes de lège centre)

Oké j'ia bien suivit le raisonnement!

Et quelles sont les inscriptions qui pourraient être importante sur ce fusil?! :( :D
par Corentin
22 mars 2007 16:19

Merci pour les nouvelles infos! :D

Je sais, toujours pas de photos... héhé, ca viendre, ca viendre.. On me prete un appareil ce soir! :wink: :P
par Corentin
22 mars 2007 08:29

<r>C'est noté dans ma présentation... Belgium! <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Si la compagnie a été renommée "Simson & Co." en '45, ensuite rebelotte en '47 pour finir VEB, simsons, suhl en 52.<br/> <br/> C'est donc que l'arme est d'avant '45 non?! (j'ai du mal à te suivre aussinon <E>:D</E> )...
par Corentin
21 mars 2007 22:43

Gustloff-Werke was then renamed Simson & Co. in August, 1945, and arms production resumed! In 1947, the company was renamed again, and in 1952 became VEB, Simson, Suhl.

Ce fusil daterait donc d'avant 1945.... :shock:
par Corentin
21 mars 2007 19:10

<r>J'ai hérité également d'un fusil de cal.16 juxtaposé...<br/> <br/> Il est inscrit "GUSTLOFF-WERKE" et en dessous "Waffenwerke Suhl"<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai cherché des infos sur le net mais j'ai rien trouvé concernant ce fusil.... pourriez-vous m'en dire plus, car je ne connais pas cette marq...