Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Bon... un chouilla décus de ce que l'on m'a preter, y a même pas la possibilité de mettre en macro, donc pour les détails c'est encore loupé! Je réessaye une série demain avec la lumière du jour, et peut-être qu'un ami m'apportera un "vrai" appreil demain... un truc à 1000 roros, si ca ne shoot p...
<r>C'est noté dans ma présentation... Belgium! <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Si la compagnie a été renommée "Simson & Co." en '45, ensuite rebelotte en '47 pour finir VEB, simsons, suhl en 52.<br/> <br/> C'est donc que l'arme est d'avant '45 non?! (j'ai du mal à te suivre aussinon <E>:D</E> )...
Gustloff-Werke was then renamed Simson & Co. in August, 1945, and arms production resumed! In 1947, the company was renamed again, and in 1952 became VEB, Simson, Suhl.
<r>J'ai hérité également d'un fusil de cal.16 juxtaposé...<br/> <br/> Il est inscrit "GUSTLOFF-WERKE" et en dessous "Waffenwerke Suhl"<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai cherché des infos sur le net mais j'ai rien trouvé concernant ce fusil.... pourriez-vous m'en dire plus, car je ne connais pas cette marq...