La recherche a retourné 14 résultats

par Fanch
08 mars 2012 21:17
Forum : Verney-Carron
Sujet : Questions sur Sagittaire NT
Réponses : 4
Vues : 95

<t>Merci.<br/> <br/> <br/> <br/> Ce soir, j'ai eu le temps de parcourir le forum et en effet le chokage serait bien 1/4 et 3/4.<br/> <br/> <br/> <br/> Pensez vous que cette configuration sera adaptée pour la battue au renard et chevreuil avec plomb de 4 et 2.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ma part, j'a...
par Fanch
08 mars 2012 15:38
Forum : Verney-Carron
Sujet : Questions sur Sagittaire NT
Réponses : 4
Vues : 95

Bonjour,



Je voudrais savoir ce que signifie l'inscription "choke chasse" sur canon haut d'un Sagittaire NT cal 12.



C'est un monodétente, est il possible de choisir le 1er coup ?



Merci par avance

Fanch
par Fanch
22 févr. 2012 09:49
Forum : Optiques
Sujet : lunette nikko stirling ou bushnell
Réponses : 9
Vues : 461

<t>Chez Bushnell, il y a différentes gammes : une Banner est très différente d'une Elite.<br/> <br/> <br/> <br/> Si tu veux tirer au crépuscule, il faudra sans doute exploser ton budget.<br/> <br/> <br/> <br/> Le choix du réticule est aussi très important : type, lumineux ou pas ...<br/> <br/> <br/>...
par Fanch
28 déc. 2011 21:27
Forum : Optiques
Sujet : Quelle lunette pour tirer les corneilles
Réponses : 8
Vues : 55

Bonjour Mahigan,



Que veux tu dire par bon technologique de ces 15 dernières années ,
par Fanch
21 déc. 2011 09:23
Forum : Optiques
Sujet : Quelle lunette pour tirer les corneilles
Réponses : 8
Vues : 55

Sont tous en vacances les membres du forum ? :cry:
par Fanch
17 déc. 2011 11:42
Forum : Optiques
Sujet : Quelle lunette pour tirer les corneilles
Réponses : 8
Vues : 55

<t>Verrou, linéaire.<br/> <br/> Petit calibre, faible recul.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le budget, je n'en sais rien. Si la lunette parfaitement adaptée est trop chère en neuf, je chercherai de l'occasion. Si le prix reste très élevé, alors je patienterai, quitte à vendre une partie du matos que je...
par Fanch
17 déc. 2011 11:10
Forum : Optiques
Sujet : Quelle lunette pour tirer les corneilles
Réponses : 8
Vues : 55

Bonjour,



Quelle lunette choisiriez vous pour tirer les corneilles jusqu'à une distance d'environ 150 mètres ?
par Fanch
05 déc. 2011 13:44
Forum : Armes et munitions
Sujet : Raccourcir les canons
Réponses : 4
Vues : 111

<t>@JPR20160 wrote:Bonjour,<br/> <br/> tant mieux pour toi, quelles sont les distances habituelles?<br/> <br/> @+<br/> <br/> <br/> <br/> La bécasse a été tiré à une quinzaine de mètres environ.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le pigeon, environ 20 à 25 mètres.<br/> <br/> <br/> <br/> Le contrôle des gerb...
par Fanch
05 déc. 2011 08:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Raccourcir les canons
Réponses : 4
Vues : 111

<t>Je vous fais part de mon expérience.<br/> <br/> <br/> <br/> Je possède un vieux cal 12 juxtaposé que je n'utilisais plus car il produisait des gerbes très serrées et le petit gibier tiré de trop prêt était souvent abîmé.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai longtemps hésité et j'ai fini par le confier à l...
par Fanch
30 nov. 2011 19:58
Forum : Support et vie du site
Sujet : Problème pour envoi de MP sauvegardé
Réponses : 2
Vues : 54

c1:lap t,1;op





s1o,s