La recherche a retourné 4 résultats

par marclechasseur
25 avr. 2007 20:52
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Second tour des élections présidentielles
Réponses : 80
Vues : 386

Aller faire un tour sur mon site http://www.marclechasseur.skyblog.com u j'ai rassemblé des articles la dessus !!!
par marclechasseur
25 avr. 2007 20:50

<r>@Pierre de Vendres 34 wrote:Tartarin si c'est Royal à la présidence c'est voynet à l'écologie,tu peux en etre sur.Et on sera dans la merde alors ne vous trompez pas pour le vote.<br/> <br/> <br/> <br/> Merci Pierre !!! Tu as compris ce que je voulais dire car si Voynet revint au ministère de l'en...
par marclechasseur
25 avr. 2007 17:44

<t>Bonjour j'ai écris ce thème de forum de la part de mon père qui est chasseur et se préoccupe beaucoup de l'avenir des chasseurs et de la chasse si Ségolène est élue.<br/> <br/> <br/> <br/> Etant donné qu'il est très nul en informatique et que son métier l'oblige a se déplacer je m'occupe donc de ...
par marclechasseur
25 avr. 2007 17:33

<t>Le résultat est tombé nous allons devoir choisir entre les deux candidats !<br/> <br/> <br/> <br/> Cependant il y a une chose à bien noter c'est que la gauche se rassemble derrière Ségolène Royal y compris Dominique Voynet !!<br/> <br/> <br/> <br/> Donc VOTER Ségolène Royal c'est VOTER Dominique ...