La recherche a retourné 4 résultats

par Alain Le Teich
12 mai 2007 16:36
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Pas encore chasseur
Réponses : 14
Vues : 131

<t>Merci à vous tous de accueil<br/> <br/> <br/> <br/> Scolopax demandait l’age de mon chien, bientôt 4 ans, quand à faire le sang, je me suis déjà renseigné. Il faut avoir le permis de chasse avant tout.<br/> <br/> Je comprends un peu mieux pourquoi depuis que j’ai lu les posts consacrés à ce sujet...
par Alain Le Teich
11 mai 2007 15:36
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Pas encore chasseur
Réponses : 14
Vues : 131

<t>Bonjour à tous<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un Saint Hubert et pourtant, je ne suis pas chasseur, mais j'y pense et c'est bien pour ça que je suis là.<br/> <br/> La retraite approche (peut être) et je la prépare.<br/> <br/> C'est pour ça que je m'incris sur les forums qui me paraissent les plus in...
par Alain Le Teich
11 mai 2007 15:17
Forum : Chiens de chasse
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@Zoltan Charles Henderson wrote:Merci beaucoup pour l'info. Mais je ne pense pas avoir posé la question ailleurs. En tout cas grand merci !<br/> <br/> <br/> <br/> Il n'y a pas de quoi, quand a la question, je l'ai trouvée ici <URL url="http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,94.0.html"><...
par Alain Le Teich
11 mai 2007 14:37
Forum : Chiens de chasse
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>Bonjour à vous tous<br/> <br/> <br/> <br/> je me suis inscrit sur votre forum afin de donner une info a Zoltan Charles Henderson que j'ai déja trouvé ailleurs, il me semble, et qui posait déja des questions sur le chien de Saint Hubert.<br/> <br/> L'info est la suivante :<br/> <br/> Pour en savoi...