Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Vous ne retenez que le danger des chasseurs, mais ont vous reprochent aussi tout ca :<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> @iap32 wrote:Je vais donc reprendre toute mes affirmations en détails.<br/> <br/> <br/> <br/> -Ils remplacent les animaux sauvages par des animaux élevés, ce qui détruit les so...
<t>Enfin vous n'avez toujours pas donnée de réponse quand a l'utilisation et au partage de l'espace dit naturel et à la reconnaissance des espèces la nuit<br/> <br/> <br/> <br/> partage de l'espace dit naturel ==> je ne voit pas ou est la question<br/> <br/> <br/> <br/> la reconnaissance des espèces...
<t>Faux, le gamin qui s'est fait percuter par une voiture de rallye sortie de route est bel et bien décédé...Et le mec au volant de sa voiture n'allait pas faire ses courses que je sache... <br/> <br/> <br/> <br/> Et bien, comparez le nombre de tués par la chasse, et ceux tués dans les courses de ra...