La recherche a retourné 6 résultats

par Matraque
31 mai 2007 14:53
Forum : Divers
Sujet : la FRANCE c'est quoi ???
Réponses : 54
Vues : 852

<r>@scolopax wrote:Ce n'est pas un sondage, au mieux de quoi se defouler trois minutes.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je suis tout a fait de l'avis de Candide <E>:D</E> <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Et puis c'est tellement ......................... <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:?</E><br/> <br/...
par Matraque
28 mai 2007 22:52

<t>@candide wrote:Ce n'est pas un sondage, au mieux de quoi se defouler trois minutes.<br/> <br/> <br/> <br/> je peux me defendre ... ?<br/> <br/> <br/> <br/> c'est un travail preparatoire qui suit un pricipe simple<br/> <br/> ca ne veut pas dire que vous pouvez etoffer !!!<br/> <br/> <br/> <br/> al...
par Matraque
28 mai 2007 22:45

<t>@HM87 wrote:lu<br/> <br/> pour ma part je trouve ce sondage nul! aucun interet<br/> <br/> a+<br/> <br/> hm87<br/> <br/> <br/> <br/> Bon .... mais il faut savoir que ce sondage n'est pas une fin en soit<br/> <br/> c'est un travail preparatoir pour un documentaire.<br/> <br/> <br/> <br/> plus vous ...
par Matraque
28 mai 2007 07:43

<r>@tireur sportif 59 wrote:slt alor :<br/> <br/> -F : foutisme<br/> <br/> -R : remise en cause<br/> <br/> -A : assister<br/> <br/> -N : négligeant<br/> <br/> -C : chomage<br/> <br/> -E : exclusion<br/> <br/> <br/> <br/> désolé j'aime vraiment mon pays mais quand je vois comment certain le traite (j...
par Matraque
26 mai 2007 13:29

<r>@Ghost-killer wrote:F> Fraternité/...<br/> <br/> R>Reve/Rire/Réaliser...<br/> <br/> A>Aide/...<br/> <br/> N>Nouveautés/...<br/> <br/> C>Compagnons/Camarades/Chasse...<br/> <br/> E>Egalité/Equité/Equitation <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Mouais, j'peut pas faire mieux <E>:oops:</E><br/> <br/> Je...
par Matraque
26 mai 2007 10:55

<r>bonjour a tous, <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Dans le cadre de la realisation d'un documentaire sur la FRANCE<br/> <br/> et l' IDENTITE NATIONALE.<br/> <br/> <br/> <br/> je lance un grand sondage d'opinion dans lequel les representants des traditions et du terroir ont une place de choix.<br/> ...