La recherche a retourné 56 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Val6
- 10 mars 2017 08:42
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Chien de terrier ou courant de l'est.
- Réponses : 7
- Vues : 120
<t>Justement je trouve ça surprenant qu'un vrai chien courant (en l'occurrence le basset vendeen) est une quête courte, en général les courants ça fait du chemin!!<br/> <br/> Ouic'est sur que le teckel peut rester un moment au trou comme les terrier pour ça que je penser aux courant de l'est. Mais p...
- par Val6
- 09 mars 2017 06:44
Merci pour ta réponse oleron. Le teckel j'y ai pensé mais je voulais savoir si une race avec une voix un peu plus forte peu me convenir. Ou alors existe-t-il des lignées de teckel avec des gorge un peu plus prononcé que les autres ?
- par Val6
- 08 mars 2017 12:38
<t>Bonjour à tous, voilà ma question. Je cherche un chien à quête courte pour chasser principalement le chevreuil et le sanglier, j'aimerai que le chien donne sur le pied et pas que à vu (bien entendu je cherche pas un rapprocher non plus).<br/> <br/> Est ce que une race de terrier ou de chien coura...
- par Val6
- 31 janv. 2015 11:08
- Forum : Général et faune
- Sujet : Chasse dans l'Indre
- Réponses : 6
- Vues : 125
Oui c'est vrai que dans l'Indre les actions restent assez cher, mais pour aller en Creuse ça me fait de la route!!! :s
- par Val6
- 28 janv. 2015 19:53
J'ai cherché également l'année passé mais je n'est rien trouvé
Oui si vous avez des infos je suis preneur.
Actuellement ou chassez vous?
- par Val6
- 28 janv. 2015 19:30
<t>Merci de ta réponse, et je tiens à te féliciter pour tes vidéos de chasse que je regarde toujours avec autant de plaisir.<br/> <br/> J'habite actuellement à proximité d'Issoudun, et je souhaiterai trouver dans un rayon d'une trentaine de km environ.<br/> <br/> Je chasse principalement la plume, m...
- par Val6
- 28 janv. 2015 17:24
Bonjour a tous,
je cherche des actions de chasse au petit gibier dans le département de l'Indre ou du Cher, mais je ne trouve rien mis à part des chasses à la journée.
Si des chasseurs sont de cette zone, ou peuvent me renseigner je les remercie d'avance.
- par Val6
- 17 janv. 2014 18:49
- Sujet : Hallaou??
- Vues : 1868
Oui la corne est toujours utile pour se faire comprendre
Merci pour vos réponse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.