La recherche a retourné 29 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par octave07
- 01 déc. 2009 10:40
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : nouvelles balles win. xp3 rt e.tip
- Réponses : 2
- Vues : 35
Hello à tous, en ce qui me concerne j'utilise la XP3 en 180 g en 300 Win mag et je suis TRES satisfait, 3 sangliers tirés à moins de 50 mètres et 3 prélevés. 2 petits de 30 Kg et un de 60 kg. son efficacité n'est pas une chimère...
A bientôt.
- par octave07
- 26 nov. 2009 12:01
- Sujet : Tirs, trucs et astuces
- Réponses : 22
- Vues : 102
<t>hello à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai également au début chassé en battue avec mon 12 benelli 121 que j'avais fait déchoké en coupant le canon à 63 cm.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai constaté que les balles sous calibrés, type sauvestre, ne lui convenait pas du tout alors que les balles plus rus...
- par octave07
- 26 nov. 2009 11:53
- Sujet : srx vulcan?
- Réponses : 11
- Vues : 50
<t>hello à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je possède une vulcan 300 Win mag depuis le début de la saison et j'en suis très satisfait .<br/> <br/> je tire des 180 g winchester XP3 et sur trois sangliers passés (35 m, 25m et 80m), trois sangliers prélevés proprement.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour l'instan...
- par octave07
- 27 oct. 2009 09:50
- Sujet : Votre balle c'est quoi?
- Réponses : 17
- Vues : 65
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> en ce qui me concerne en 300 WM c'est de la winchester XP3 (180 grains) à l'essai cette année un taux de résussite de 100 %, à savoir deux sangliers tirés (50 et 70 kg) avec une balle pour chacun et deux prélevés.<br/> <br/> <br/> <br/> cette balle est impressionante pa...
- par octave07
- 06 août 2009 14:41
- Sujet : balle winchester XP3 cal300Winmag et indice de satisfaction
- Réponses : 24
- Vues : 325
<t>Tu as raison, il y a forcément un parti pris très économique...et de toute façon je m'en tiendrai, quelque soit la munition choisie à 180 grains qui me semble plus adapté à la chasse en battue du sanglier étant précisé que mon arme, winchester Vulcan, a été soit disant ciblée à partir de munition...
- par octave07
- 04 août 2009 16:54
- Sujet : balle winchester XP3 cal300Winmag et indice de satisfaction
- Réponses : 24
- Vues : 325
<t>Bjr à tous, est ce que certains d'entre vous ont éprouvé sur le terrain la balle winchester XP3 en calibre 300 win mag, notamment en battue sur sangliers, et quelle degré de satisfaction vous avez pu avoir ?<br/> <br/> <br/> <br/> je souhaiterai l'essayer mais je me m'interroge sur la néecssité d...
- par octave07
- 21 févr. 2008 09:50
- Sujet : fusil semi auto fusion elite browning
- Réponses : 3
- Vues : 21
<t>hello,<br/> <br/> j'ai fait l'acquisition de ce fusil en canon de 71 cm en juillet dernier et il m'a donné entière satisfaction. j'ai réussi de bons et longs coups de fusils par exemple aux alouettes, c'est un fusil polyvalent et solide. si tu veux me poser des questions je reste à ta disposition...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.