La recherche a retourné 6 résultats

par joe33
25 oct. 2007 19:34
Forum : Appelants
Sujet : Mettre des appelants en plastique de pigeon dans un arbre
Réponses : 35
Vues : 1849

je suis paloumayre comme on dit chez nous (chasse au filets ds le so) et si vous desirez savoir comment faire "des mecaniques" pour attirer les palombes je peux vous aider. si ca vous tente je peux faire une petite videos !!
par joe33
18 août 2007 10:37
Forum : Education/Dressage
Sujet : ou vendre mon chien
Réponses : 13
Vues : 219

j ai une personne qui vient le voir cet apres midi apres j'en veux le prix auquel je lai acheté bien entendu, un chien dressé a des origines et des heures de dresage derriere lui ce n'est pas un prix dans le vent mais si je suis obligé de divise le prix paer deux je le ferai
par joe33
17 août 2007 17:34

non toujours pas vendu et louverture approche !!
par joe33
09 août 2007 18:35

<r>gilles c'est un male né le 6 janvier 2006 debourré dressé arret rapport etc et je suis de langon en sud gironde chien acheté chez un grand eleveur dresseur 1500 euros. mais pret a sacrifier.<br/> <br/> <br/> <br/> sinon je passe une annonce sur les sites que vous mavez doné et merci de vos repons...
par joe33
08 août 2007 11:40

<t>j'ai deja passé des annonces mais je redoute de ne pas trouvé vant l'ouverture meme si c'est un chien dressé. meme si je perds de l'argent c'est pas grave je veux pas penaliser mon autre chien et meme lui car impossible deles sortir ensemble.<br/> <br/> <br/> <br/> oui c'est un setter lemon il ra...
par joe33
07 août 2007 22:52

<t>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je suis a la recherche d'un site ou je pourrai mettre des annonces pour vendre mon chien car l'ouverture approche et jai un gros dillemme . je viens d'acheter un tres tres bon chien dressé mais voila c'est un male et ne s'entends vraiment pas mais alors pas du tout...