La recherche a retourné 8 résultats

par ptitchasseur80
20 août 2007 07:41
Forum : Ball-trap
Sujet : 34ème ball trap
Réponses : 0
Vues : 31

venez nombreux !!!!! :lol: :D :(
par ptitchasseur80
20 août 2007 07:33
Forum : Appelants
Sujet : bricolage d'apres midi
Réponses : 18
Vues : 178

<r>c'est bien avec les intercalaires qu'il y a entre les pack de bouteilles d'eau en magasin que vous faites les formes? car c'est interessant!<br/> <br/> sinon niveau efficacité si ça marche avec des formes en bois ça doit etre pareil avec des formes de ce type ou alors ils sont pointilleux ces pie...
par ptitchasseur80
17 août 2007 08:13
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : nouveau du 80
Réponses : 20
Vues : 80

<r>pour moi le biset est un petit bleu, un peu plus petit que le ramier. on en voit que pendant la migration mais on en voit peu. il est chassable.<br/> <br/> le domestique c'est celui qui vie près des hangars ou sur les clochers, ils ne sont souvent qu'en bordure de ville ou village. il ne migre pa...
par ptitchasseur80
16 août 2007 13:19
Forum : Modes de chasse
Sujet : La chasse en barque en sarthe
Réponses : 37
Vues : 227

<r>salut, je trouve que vous bléssé beaucoup trop du fait que les tirs sont lointains 50m à l'acier c'est trop, c'est comme avec le plomb, 35/40m est une distance maximum pour tuer net. au vol je tire mieux à l'acier qu'au plomb car cartouche rapide sur les courtes distances mais si c'est pour tirer...
par ptitchasseur80
16 août 2007 08:06
Forum : Ball-trap
Sujet : 34ème ball trap
Réponses : 0
Vues : 31

bonjour je passe içi pour signaler aux personnes de la Somme en particulier que nous organisons les 1er et 2septembre, notre 34ème ball-trap à VRELY dans le 80 (Somme) avec 2fosses, 1perdrix et 1 tour. voilà merci @bientot peut etre. :D
par ptitchasseur80
14 août 2007 20:06

@magyar vizsla wrote:Bienvenu a toi voisin ! (tu es de ou exactement dans la Somme car je connais un peu :D )

je suis dans le Santerre à 35km au Sud Est d'Amiens :)
par ptitchasseur80
14 août 2007 13:10

bonjour moi c'est Stéphane, je pratique la chasse en plaine, à la hutte et au bois pour le pigeon surtout, j'adore la chasse depuis tout petit et je ne suis pas près d'arréter. :D
par ptitchasseur80
14 août 2007 12:57
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : site sympa
Réponses : 12
Vues : 67

site qui demande à être connu pour survivre :

http://huttierdefrance.exprimetoi.net/

:)