La recherche a retourné 5 résultats

par nathmauriac
01 mars 2009 20:53
Forum : Général
Sujet : question aux hommes de ce forum...
Réponses : 92
Vues : 811

et la question est..... Que pensez-vous de la présence de plus en plus fréquente des femmes à la chasse? Merci d'être sincères! Bises à tous et toutes.
par nathmauriac
01 mars 2009 20:49
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : future chasseuse
Réponses : 48
Vues : 154

et pi d'abord on parle de chasse au gibier!! Lol! Je suis pas un gibier, et le premier qui dit que j'ai une ressemblance avec une becasse va falloir qu'il assure au ball trap! Mdr! :(
par nathmauriac
01 mars 2009 20:46

<r>mais c'est fini oui??? Ah on reconnaît vite qu'on est dans un milieu d'hommes!! <E>:)</E> quand je parle de rencontrer des gens, c'est dans le sens ou je souhaite rencontrer des personnes sympas, avec lesquelles j'espère m'entendre et peut être même chasser si il y en à qui ne sont pas trop loin....
par nathmauriac
01 mars 2009 19:11

<r>8) coucou tout l'monde. Concernant "lolo33" ou "lolo", j'ai effectivement vu qu'il était du même village que moi, mais j'ai également pu constater qu'il s'est fait bannir de pas mal de forums. Pour répondre à la question, non , je ne le connais pas. Je suis originaire du lot et garonne et j'habit...
par nathmauriac
01 mars 2009 00:06

<t>Bonjour à tous. Ayant envie de découvrir la chasse, mais aussi de rencontrer du monde et de passer des bons moments, je viens sur le forum. J'ai toujours aimé la nature et les animaux sauvages. Je n'ai pas mon permis de chasse mais j'espère le passer cette année. J'ai déjà suivi des groupes de ch...