La recherche a retourné 31 résultats

par RAVANELLI
27 oct. 2007 08:40
Forum : Général et faune
Sujet : sauvaginiers du 34
Réponses : 16
Vues : 126

<t>Sans probleme cevene, le week end dernier avec le fort mistral il est rentré quelque sarcelles le soir mais beaucoup de loupée le matin j'ai préfere aller au perdreaux mais je n'aurai pas du car la paséee du matin a été tres bonnes selon mais amis avec beaucoup de siffleurs et de souchets j'esper...
par RAVANELLI
27 oct. 2007 08:38

<t>Sans probleme cevene, le week end dernier avec le fort mistral il est rentré quelque sarcelles le soir mais beaucoup de loupée le matin j'ai préfere aller au perdreaux mais je n'aurai pas du car la paséee du matin a été tres bonnes selon mais amis avec beaucoup de siffleurs et de souchets j'esper...
par RAVANELLI
20 oct. 2007 08:57

Ou chasse tu ?

car pour moi , meme si le debut de saison n'est pas extraordinaire je m'amuse et je vois quelques canards a chaque sortie
par RAVANELLI
28 sept. 2007 09:59

moi je suis du 34 mais je chasse en camargue entre aigues mortes et les ste marie de la mer et toi ou chasse tu en camargue?

est tu content de ton debut de saison?

pour ma part je chasse uniquement a la pasée (soir et matin)
par RAVANELLI
27 sept. 2007 15:50
Sujet : Diversité des prelevements
Réponses : 4
Vues : 45

et en pourcentage ça donne quoi pour vous ?

pour moi c'est a peu pres 35% de colverts , 30% de souchets ,15% de sarcelles d'hiver ,10% de foulques et les 10%restants representent les chipeaux et les milouins par contre toujours pas tiré de siffleurs mais ou sont ils?
par RAVANELLI
27 sept. 2007 14:19
Sujet : Diversité des prelevements
Réponses : 4
Vues : 45

<t>je chasse en camargue pour la 1 ière année et je trouve que les tableaux sont assez diversifiés en est il de meme pour vous ?<br/> <br/> j'ai deja prélevé plusieurs espèces de canards : colverts,sarcelles d'ete,sarcelle d'hiver,milouin,chipeaux,souchets, mais actuellement on ne voit pratiquement ...
par RAVANELLI
25 sept. 2007 09:10
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2007-2008
Réponses : 640
Vues : 2166

Ce week end belles pasées en camargue ,le soir 3 sarcelles et 3 colverts de prélevés+quelques loupés + 1 sarcelle de perdue:twisted: et dimanche passée du matin moins fournie en gibiers avec 2 foulques de prélevées, mais un super levée de soleil dans les roselières camarguaise.
par RAVANELLI
20 sept. 2007 16:00
Forum : Armes et munitions
Sujet : pour la perdrix ?
Réponses : 14
Vues : 64

Pour ma part ça sera 1/2 chocke sur mon automatique avec en 1ier coup une BG en 36Grs en plomb de 6 et ensuite 2 BJ 36Ggrs toujours en plomb de 6
par RAVANELLI
20 sept. 2007 10:08
Forum : Modes de chasse
Sujet : Les appeaux
Réponses : 3
Vues : 51

je voulais savoir si les appeaux pour les canards ,les siffleurs les sarcelles .... étaient efficaces et comment et quand les utiliser
par RAVANELLI
19 sept. 2007 16:07
Sujet : METEO
Réponses : 9
Vues : 52

Merci pour vos reponses je vous donnerez le resultat de la passée lundi

en espèrant que le temps sera mouvementé et que les canards passeront a portée