La recherche a retourné 37 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par GlanDas
- 24 sept. 2008 20:21
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Breton a dent dure!!!!!!!
- Réponses : 25
- Vues : 202
<r>merci <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> je vais prepare le prochain gibier avec du fil a barbele et puis je vais observe comment il va se comporter.<br/> <br/> <br/> <br/> je vous tien au courant<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:arrow:</E><br/> <br/> GlanDas, qui va bientot devenir un dresseur pr...
- par GlanDas
- 24 sept. 2008 18:47
- Sujet : Breton a dent dure!!!!!!!
- Réponses : 25
- Vues : 202
<r>permet moi de me joindre a ton suject.<br/> <br/> J'ai une braque de weimar de 4 ans qui a jamais vraiment appri a chasser mais il a la passion.<br/> <br/> C'est deja pas mal. On peu pas dire qu'il fait des arret, par contre je commence a connaitre mon chien et son comportement face a du gibier.<...
- par GlanDas
- 09 sept. 2008 20:15
- Forum : Ball-trap
- Sujet : comment trouver des ball-trap dans ma region
- Réponses : 9
- Vues : 64
<r>premiere ball-trap le week end dernier...<br/> <br/> <br/> <br/> ...c'est enorme !!! <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> D'accord j'etais pas tres fort 3/10 mais bon avec un peu d'entrainement ... <E>:|</E><br/> <br/> <br/> <br/> j'hesite a passer un coup de file au stande dans ma region pour me renseign...
- par GlanDas
- 04 sept. 2008 18:26
- Forum : Ball-trap
- Sujet : comment trouver des ball-trap dans ma region
- Vues : 64
<t>Bonjour,<br/> <br/> je suis jeune chausseur et j'ai envie de mieux connaitre mon fusil pour avoir des meilleurs resultats dans les champs.<br/> <br/> Mais comment savoir où et quand est organiser une ball-trap dans ma region?<br/> <br/> Est-ce qu il y a des liens interessant ou faut que je m'adre...
- par GlanDas
- 05 janv. 2008 17:37
- Sujet : Dressage sur du gibier
- Vues : 69
<r>Bon trop tard.<br/> <br/> <br/> <br/> Petit conseil pour ceux qui esperent faire pareil.<br/> <br/> faites comme auvrayphil a dit!<br/> <br/> <br/> <br/> Et d'ailleur je ne considere plu les faisan d'elevage comme oiseaux!<br/> <br/> Parce que les oiseaux ca volent et les faisan d'elevage ca se b...
- par GlanDas
- 24 déc. 2007 20:29
- Sujet : Dressage sur du gibier
- Vues : 69
J'attache un bout du fil a la patte du faisan et l'autre au cou du chien comme ça ils ne se perdront pas
bonne soirée et surtout joyeux noel
GlanDas
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.