La recherche a retourné 269 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par merime
- 15 févr. 2019 21:12
- Forum : Armes et munitions
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Bonsoir à tous,<br/> <br/> Hier il m'ai arrivé un truc un peu bizarre lors de ma visite de courtoisie à nos cher amis ragondins. J'avais sorti ma baikal 222. Comme d'habitude, je pars avec la détente non enclenché. Pour ce faire, avant de refermer l'arme, j'appui sur la clé d'ouverture et sur la ...
- par merime
- 02 févr. 2018 21:19
- Sujet : Cartouche acier 410 magnumu
- Réponses : 9
- Vues : 168
<t>Bonsoir,<br/> <br/> Pour moi j'essaye de varier les heures de sortie. Car ils apprennent vite si on passe tout les jours à la même heure. On les voit bien le matin tôt ou le soir à la tombée de la nuit quand ils sortent. Après, un jour avec du soleil qui réchauffe un peu l'air, vers midi/2h c'est...
- par merime
- 02 févr. 2018 12:57
Bonjour,
J'ai en stock une quinzaine de balles brenneke. Par contre est-ce qu'elles passent sans soucis avec des chokes très resserrés? Car j'ai toujours hésitez à les tirer pour éviter de les abimer.
Cordialement.
Mérimé
- par merime
- 01 févr. 2018 21:55
<t>J'aimerais bien la 22, mais pour l'instant j'en ai pas en stock et c'est pas prévu d'augmenter la taille du râtelier pour le moment. Maintenant que le canard est fermé, je vais pouvoir ressortir la 222, mais il faut attendre que Mr Ragondin vienne faire un tour sur le pré icone-souri . Donc les o...
- par merime
- 01 févr. 2018 21:03
<t>Bonsoir à tous,<br/> <br/> Je souhaiterais savoir s'il existe des munitions bille acier en calibre 410/76. Je chasse le ragondin et vu que mes tirs sont le plus souvent vers 10m (voir en dessous) je voudrais pour voir utiliser mon superposé dans ce calibre. L'épreuve des canons est de 1340 bars m...
- par merime
- 30 juil. 2017 11:07
- Forum : Général et faune
- Sujet : impact d'un sur prélèvement de brocard
- Réponses : 19
- Vues : 2305
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Effectivement, cela n'a pas l'air d'être aussi simple. Je pense que ceux qui achètent un bracelet, ce n'est pas pour aller tirer un chevreuil malade ou nécessitant d'être prélevé. Ils recherchent des trophées. A moins de réduire le nombre de bracelet mis en tir d'é...
- par merime
- 27 juil. 2017 15:33
- Forum : Général et faune
- Sujet : impact d'un sur prélèvement de brocard
- Réponses : 19
- Vues : 2305
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Mon collègue souhaite avoir des éléments d'information sur l'impact d'un sur-prélèvement de brocard lors des tirs d'été.<br/> <br/> <br/> <br/> Il chasse sur une commune de 2700 ha avec une attribution de 40 chevreuils sur une saison (tir d'été et tir en pér...
- par merime
- 31 mai 2017 18:15
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Approche et Affût 2017/2018
- Réponses : 349
- Vues : 3234
<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour moi se sera ma première saison sur renard. J'ai acheté l'équipement l'année dernière (baikal en 222)et effectué quelques modifs dessus (merci d’ailleurs à Oleron pour les conseils). Plus qu'à concrétiser.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai hâte d'être sur le terrain....
- par merime
- 18 mars 2017 19:32
- Sujet : calibre 30-06 ou 7X64
- Réponses : 94
- Vues : 2730
<t>@macj wrote:Je pense que le problème du 30.06 vs 7x64 est plus "marketing" que réel<br/> <br/> effet de "nouveauté" sur le marché Français suite à la déréglementation, effet de "standardisation" mondiale ? etc...<br/> <br/> Mais ce sont deux calibres tellement proches...<br/> <br/> Idem sur e pri...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.