La recherche a retourné 6 résultats

par ACHASA
19 oct. 2007 10:50
Forum : Général
Sujet : Dégâts de grand gibier & taxe à l'hectare boisé
Réponses : 12
Vues : 275

<r>@RENARD 59 wrote:C'est impossible de prendre une telle décision sans l'aval de l'Assemblée Générale. Mobilises tes troupes pour qu'elles participent en masse à l'A.G du printemps prochain et fais rejeter cette proposition. Pour exemple dans le Nord, il y a 2 ans, la FDC59 a voulu instaurer le pla...
par ACHASA
12 oct. 2007 05:42

<r>@RENARD 59 wrote:Il est toujours désagréable de voir surgir brutalement des augmentations qui ne sont pas toujours justifiées. Mais avant de réagir aussi catégoriquement, il faut quand même se poser les bonnes questions sur ce sujet: Pour la FDC77, toutes les dépenses "grand gibier" (bracelets, t...
par ACHASA
11 oct. 2007 07:53

<t>@ACHASA wrote:@popey-77 wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Cette augmentation toucherait, la totalité de la seine et marne ?<br/> <br/> <br/> <br/> Tout à fait Popey-77<br/> <br/> 1- pour les territpoires qui paient la taxe à l'hectare boisé<br/> <br/> 2- pour les autres qui disposent de boutons...
par ACHASA
10 oct. 2007 06:57

<t>@popey-77 wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Cette augmentation toucherait, la totalité de la seine et marne ?<br/> <br/> <br/> <br/> Tout à fait Popey-77<br/> <br/> 1- pour les territpoires qui paient la taxe à l'hectare boisé<br/> <br/> 2- pour les autres qui disposent de boutons sangliers.<br...
par ACHASA
10 oct. 2007 06:47

Je suis très surpris qu'il n'y ait aucune réaction à mon message !

Je reste à votre disposition pour en débattre.

Wolfgang BALSCH :!:
par ACHASA
09 oct. 2007 13:10

<t>Bonjour,<br/> <br/> Nous avons appris récemment que la Fdc77 avait l'intention d'augmenter la taxe à l'hectare boisé de 6,50€ l'hectare à 15 voir 17€ l'hectare. En tant que Président d'association en Seine et Marne, je me devais de réagir.<br/> <br/> Voici la lettre que j'ai adressé au Président ...