La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Tibo
- 12 mars 2008 18:22
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Tibo, débutant du 94
- Réponses : 25
- Vues : 105
<r>Arf,<br/> <br/> <br/> <br/> Bon ben j'ai pas eu beaucoup le temps de venir depuis (entre les vacances, les heures sup et la boîte qui ferme et tout ça, ça passe vite)... <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Juste pour vous dire que j'ai eu mon permis:<br/> <br/> <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> - Théo...
- par Tibo
- 12 oct. 2007 14:19
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : QuestionS de débutant
- Réponses : 11
- Vues : 50
<r>Merci à tous <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour l'amre gaucher ou droitier, je crois qu'il faudra que j'essaye les deux 8)<br/> <br/> Pour le budget, c'est surtout que je veux pas y mettre plus dans un premier temps puique le fusil risque de passer beaucoup beaucoup de temps "rangé"... Je pens...
- par Tibo
- 10 oct. 2007 16:32
<r>@candide wrote:Il y a plein de modèles pour gaucher ( sans parler des carabines Gaucher!!) autant dans les verrous que dans les SA.<br/> <br/> J'me disais aussi <E>:)</E><br/> <br/> Mais sur le web et en catalogue c'est pas signalé (du moins j'ai pas vu)...<br/> <br/> Merci en tout cas <E>:)</E><...
- par Tibo
- 10 oct. 2007 16:19
- Forum : Modes chasse
- Sujet : impressionnant (chasse au vol)
- Réponses : 30
- Vues : 296
Super impressionant, n'ayant pas l'habitude de voir des aigles et des chevreuils (c'est rare dans le métro
): quand l'aigle rentre dans le cadre pour fondre sur le chevreuil c'est choquant tellement il est grand
La classe...
- par Tibo
- 10 oct. 2007 15:56
<r>Salut à tous;<br/> <br/> <br/> <br/> Comme je l'ai expliqué dans la séction des présentations, je vais passer mon permis dans quelques temps... <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> N'ayant pas vraiment de chasseurs dans mon entourage, vous imaginez que j'ai pas mal de questions (malgré la documentati...
- par Tibo
- 10 oct. 2007 15:41
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Tibo, débutant du 94
- Réponses : 25
- Vues : 105
<r>Salut à tous!<br/> <br/> <br/> <br/> Je commence à potasser pour l'examen du permis et les hasards de la navigation Internet m'ont poussés vers divers forums et j'avoue avoir trouvé le votre plus sympa et complet! <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> Donc me voilà 8)<br/> <br/> J'ai 26 ans et si j'ab...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.