La recherche a retourné 9 résultats

par Tibo
12 mars 2008 18:22
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Tibo, débutant du 94
Réponses : 25
Vues : 105

<r>Arf,<br/> <br/> <br/> <br/> Bon ben j'ai pas eu beaucoup le temps de venir depuis (entre les vacances, les heures sup et la boîte qui ferme et tout ça, ça passe vite)... <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Juste pour vous dire que j'ai eu mon permis:<br/> <br/> <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> - Théo...
par Tibo
12 oct. 2007 14:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : QuestionS de débutant
Réponses : 11
Vues : 50

<r>Merci à tous <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour l'amre gaucher ou droitier, je crois qu'il faudra que j'essaye les deux 8)<br/> <br/> Pour le budget, c'est surtout que je veux pas y mettre plus dans un premier temps puique le fusil risque de passer beaucoup beaucoup de temps "rangé"... Je pens...
par Tibo
10 oct. 2007 16:32

<r>@candide wrote:Il y a plein de modèles pour gaucher ( sans parler des carabines Gaucher!!) autant dans les verrous que dans les SA.<br/> <br/> J'me disais aussi <E>:)</E><br/> <br/> Mais sur le web et en catalogue c'est pas signalé (du moins j'ai pas vu)...<br/> <br/> Merci en tout cas <E>:)</E><...
par Tibo
10 oct. 2007 16:24
Sujet : BONJOUR AMIs(e) DE LA NATURE..
Vues : 37

Salut à toi!

Je suis noueau aussi mais je crois que l'écriture lettres capitales n'est pas indispensable :D
par Tibo
10 oct. 2007 16:22
Forum : Modes chasse
Sujet : Mode de chasse: bourré au poste!
Réponses : 7
Vues : 78

L'orange pour le camouflage j'y croyais moyen mais là ça semble prouvé :lol:
par Tibo
10 oct. 2007 16:19
Forum : Modes chasse
Sujet : impressionnant (chasse au vol)
Réponses : 30
Vues : 296

Super impressionant, n'ayant pas l'habitude de voir des aigles et des chevreuils (c'est rare dans le métro :lol: ): quand l'aigle rentre dans le cadre pour fondre sur le chevreuil c'est choquant tellement il est grand :!:

La classe...
par Tibo
10 oct. 2007 15:57

Merci déjà aux plus rapides :)
par Tibo
10 oct. 2007 15:56

<r>Salut à tous;<br/> <br/> <br/> <br/> Comme je l'ai expliqué dans la séction des présentations, je vais passer mon permis dans quelques temps... <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> N'ayant pas vraiment de chasseurs dans mon entourage, vous imaginez que j'ai pas mal de questions (malgré la documentati...
par Tibo
10 oct. 2007 15:41

<r>Salut à tous!<br/> <br/> <br/> <br/> Je commence à potasser pour l'examen du permis et les hasards de la navigation Internet m'ont poussés vers divers forums et j'avoue avoir trouvé le votre plus sympa et complet! <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> Donc me voilà 8)<br/> <br/> J'ai 26 ans et si j'ab...