Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Bonjour à tous,<br/> Après 10 ans d'absence mais quelques passages de temps à autre je reviens sur le forum.<br/> J'ai besoin de conseils de chasseurs avisés. D'un point de vue responsabilité, budget, désagréments...<br/> <br/> J'aimerai prendre un chien, pour la race je pense à un braque françai...
eh bien pour moi 2eme journée de chasse de la saison et pas des plus mauvaises, après 2 saisons et la 3eme ouverture, enfin mon 1er lièvre, 4.8 kg et pour une taille de 1m pattes tendus! et une faisanne.
<t>Tiens tiens que de point commun avec le webmaster!<br/> <br/> je m'appelle jacques aussi et je suis passionné par la chasse et le motocross.<br/> <br/> Ma moto est une 125cc suzuki année 2006.<br/> <br/> je fais aussi quelques sorties enduro pour changer de temps à autres.<br/> <br/> <br/> <br/> ...
<t>Ce matin sortie a la levée du jour à la palombe, sur le chemin au dessus d'un petit pont qui recouvre un ruisseau je m'arrete stupéfait. 2 bécasses! Pas de chance pour moi elles s'envolent dans la réserve, mais au moins y'en a et j'en ai vue.<br/> <br/> Le temps d'aller à mon lieu.<br/> <br/> Une...
<t>Salut amis chasseurs,<br/> <br/> <br/> <br/> En pleine période de palombes et en pleine vacances, je me demandais s'il y'avait une loi ou quoi que ce soit qui interdise de se mettre a poste fixe à une certaine distance d'un point d'eau.<br/> <br/> <br/> <br/> Dans le cas d'un lac de 3Ha<br/> <br/...