La recherche a retourné 7 résultats

par jaltapet69
20 nov. 2007 22:37
Forum : Education/Dressage
Sujet : pb dressage
Réponses : 10
Vues : 62

<t>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense qu'elle a également un grand besoin de se refouler.Ceci dit,lorsqu'elle sent une odeur,elle prend l'émanation vitesse supersonique et n'entends plus rien en dehors du coup de fusil qui la stoppe net et la ramène dans ma direction.J'ai entrepris son éducati...
par jaltapet69
19 nov. 2007 20:41

<t>re,<br/> <br/> Elle a due retenir quelques rudiments tel que daoun, assis, au pied car je ne l'ai que depuis samedi et elle s'execute asser spontanément ou un peu aidée.De + elle est vraiment trés sociable.Le pb,elle ne chasse pour l'instant que pour elle.J'ai besoin d'un petit conseil sur le col...
par jaltapet69
19 nov. 2007 18:34

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai acheter une drathar de 4 ans a la spa qui a deja chassée et qui adore ca mais qui a un gros pb:elle ne chasse que pour elle elle a due etre utiliisée pour chasser le gros gibier et n'écoute rien.Elle part des qu'elle le peux et n'ecoute plus rien,meme les comm...
par jaltapet69
07 nov. 2007 18:30
Sujet : age,un handicap?
Réponses : 6
Vues : 47

oui,bien sur,au debut,je commencerai doucement par le b a ba,la marche au pas etc..le tout en longe pour éviter qu'elle ne fugue.Merci pour tes réponses.
par jaltapet69
07 nov. 2007 06:25

re,

Elle serait confronté plutot à la bécasse,lapin,lievre.
par jaltapet69
06 nov. 2007 21:50

bonsoir,

c'est une drathar
par jaltapet69
06 nov. 2007 21:43

<t>bonjour,<br/> <br/> J'ai trouvé une très belle chienne de 4 ans avec de bonnes origines dans une SPA. La raison officielle pour laquelle elle a été abandonnée est son tempéraments fougueux.Elle fugue d'après l'ex proprio dès quelle est en liberté.Pensez vous qu'il est possible a cet age de corrig...