Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Merci à tous pour ces conseils. <E>:P</E><br/> <br/> Je ne savais pas qu'il existait des models que l'on peut désactiver/activer à distance. <E>:oops:</E><br/> <br/> C’est effectivement très intéressant.<br/> <br/> Quelles sont les marques intéressantes et fiables qui proposent cette option?<br/>...
<r><E>:lol:</E> Non.<br/> <br/> Je chasse seul avec ma pointer.<br/> <br/> Je commence à chasser à 800m. Je vais jusqu'a la limite supérieure de la foret car plus je monte et moins je suis dérangé par les autres.<br/> <br/> Je lève en moyenne cette saison (depuis quinze jours) 7 oiseaux distincts pa...
<r>Bonjours à tous.<br/> <br/> <br/> <br/> Malgré un très bon passage en Isère, les bécasses sont très légères cette année, et puis elles partent au bruit. J'ai donc abandonné ma sonnaille en laiton. Je chasse en silence. Ça demande pas mal de concentration pour suivre le gallo de mon pointer dans n...