La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ROmdu34
- 08 janv. 2008 21:10
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : chien bagareur
- Réponses : 9
- Vues : 80
C'est une methode interressante quand je me trouveré dans se cas de figure j'agirais ainci.
Merci pour se conseil
- par ROmdu34
- 06 janv. 2008 18:10
- Sujet : chien bagareur
- Réponses : 9
- Vues : 80
<t>J'ai un gros problème avec mon chien quand on croise un male o une femelle il fait le dos rond et se bat.<br/> <br/> <br/> <br/> Comment faire pour le faire changer d'attitude?<br/> <br/> <br/> <br/> Et l'autre question que je me pose et que j'aimerais prendre un chien en plus mais j'ai peu qu'il...
- par ROmdu34
- 12 nov. 2007 22:04
- Sujet : dressage pour la plume
- Réponses : 12
- Vues : 150
<t>C'est vrai<br/> <br/> <br/> <br/> Mais bon j'aimerai quand même qui parte un peu plus sur les traces d'un perdreau.<br/> <br/> <br/> <br/> La semaine dernière il m'a quand même levé une caille que j'ai abattu.<br/> <br/> <br/> <br/> Le mieu pour l'habitué un peu a la plume se serait de faire quoi...
- par ROmdu34
- 12 nov. 2007 21:35
<t>@triple b25 wrote:petite question pourquoi changer une formule qui marche a+<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse sur un territoire où la plume est assez presente, perdreaux, faisan, caille, même si le lapin et le lièvre le sont tout ou plus.<br/> <br/> <br/> <br/> La raison est aussi que j'aimerait ...
- par ROmdu34
- 12 nov. 2007 19:30
<t>C'est un batard a croire le veto il est croisé avec un beagle mais je me méfit.<br/> <br/> <br/> <br/> Il a bientôt 4 ans. Et C'est la première année qu'il chasse vraiment, j'ai quand même du resultat mais il est encore brouillon il est hésitant sur la plume il a du mal, par contre le lapin c'est...
- par ROmdu34
- 12 nov. 2007 16:42
Bonjours à tous,
J'aimerais savoir comment je pourrait amené mon chien à la plume.
L'erreur que j'ai fait c'est de lavoir amené dans des coins à lapin depuis qu'il est tous petit.
merci d'avance
- par ROmdu34
- 11 nov. 2007 17:36
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Grand Bonjours à tous nos amis chasseur
- Réponses : 7
- Vues : 78
<t>Salut moi c'est Romain je suis de Serignan dans l'herault, j'ai 20 ans, je suis jeune chasseur. Je me suis inscrit sur se site pour faire connaissances avec d'autre chasseurs et pour avoir des conseils d'autres chaseurs plus expérimentés que moi.<br/> <br/> J'ai découvert la chasse grasse à une b...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.