La recherche a retourné 23 résultats

par bernardelli76
30 nov. 2007 13:18
Forum : Législation
Sujet : encore l'acier
Réponses : 29
Vues : 201

<t>pour être clair et faire simple, tous tir en direction de, et à moins de 30 mètres d'un plan d'eau, d'une rivière canal ou marais asséché ou non doit impérativement se faire à la grenaille d'acier. traduction : si il y a de l'eau, c'est l'acier. pour faire encore plus simple, pour la chasse au gi...
par bernardelli76
30 nov. 2007 13:14
Forum : Législation
Sujet : dispositifs fluo
Réponses : 50
Vues : 269

<t>suite à mon message du 28/11, je précise que le gilet, la trompe et la dague sont obligatoires uniquement pour le gros gibier.<br/> <br/> quoi qu'il en soit, lorsque je vais dans la broussaille, je porte mon gilet fluo car un gilet à 5 € peut sauver une vie en évitant d'être pris pour cible.<br/>...
par bernardelli76
30 nov. 2007 13:10
Forum : Général
Sujet : météo sauvagine seine maritime
Réponses : 1
Vues : 22

<t>slut à tous et pour ceux que ça intéresse : METEO SUR LA REGION DU HAVRE POUR LE SAMEDI 01/12<br/> <br/> <br/> <br/> pluie probable le matin et certaine pourl'après midi<br/> <br/> pas de canards sur zone constatée<br/> <br/> vent de secteur ouest force 4<br/> <br/> température prévue pour 14h00 ...
par bernardelli76
30 nov. 2007 08:38
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour à tous
Réponses : 13
Vues : 56

merci à tous ceux qui me souhaitent la bienvenue sur chasse passion.
par bernardelli76
28 nov. 2007 16:43
Forum : Législation
Sujet : encore l'acier
Réponses : 29
Vues : 201

<t>autre différence entre l'acier et le plomb, c'est la vitesse en metre/seconde. C'est sur il faut prendre l'habitude de tirer avec la grenaille mais c pas évident pour tout le monde. Autre exemple, à un ball trap, deux series à la suite, la première au plomb, score 8/10. seconde série tout de suit...
par bernardelli76
28 nov. 2007 16:34
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour à tous
Réponses : 13
Vues : 56

<t>quelques précisions supplémentaires :<br/> <br/> <br/> <br/> il a une finition noire mat (type franchi inertia), mes armes de chasse sont systématiquement révisées à chaque fin de saison par un armurier diplômé d'état. c'est un fusil de type léger (pour un semi auto) car il fait 3.4 kg. Son état ...
par bernardelli76
28 nov. 2007 14:02
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour à tous
Réponses : 13
Vues : 56

dans les 500.00 € environ

servi 2 saisons éprouvé bille d'acier 1280 bars

5 chokes inter changeables et livré en malette plastique



cordialement
par bernardelli76
28 nov. 2007 11:50
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour à tous
Réponses : 13
Vues : 56

c'est un bernardelli canon de 76 à chockes inter changeables



il sera à vendre la saison prochaine
par bernardelli76
28 nov. 2007 11:21
Forum : Général
Sujet : Chasse dans le Finistère
Réponses : 10
Vues : 71

<t>je vois que ton week end breton s'est bien passé.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ce qui est des cormorans : espèce non chassable même si j'ai entendu que la saison prochaine il est posible qu'ils passent en nuisibles.<br/> <br/> <br/> <br/> Moi mon week end, c'étais sanglier et retour à la maison av...
par bernardelli76
28 nov. 2007 10:18
Forum : Général
Sujet : parlons chasse
Réponses : 33
Vues : 114

c'est un site sympa avec un jeu spécial chasse



essayez et vous verrez