<t>tu est d ou et tu chasse ou dans l oise abricot60?<br/> <br/> se matin,j ai vue un jeune coq faisan et<br/> <br/> une compagnie de perdreaux le couple avec 12 jeunes<br/> <br/> qui volé bien.<br/> <br/> et aussi 2 couple de perdeaux avec 8 jeunes..<br/> <br/> la repro du faisan semble bonne chez ...