La recherche a retourné 14 résultats

par Ch@rles
26 févr. 2011 10:12
Forum : Optiques
Sujet : POINT ROUGE SUTTER
Réponses : 22
Vues : 148

Bonjour, :D

J'ai sans doute eu de la chance, mais avant d'installer ma lunette de battue, j'ai tiré pendant 3 ans avec un point rouge "SUTTER" sans aucun souci avec un mixte 12/7x65R.

:wink:

Charles
par Ch@rles
06 mars 2010 08:55
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : habits fluo bon ou pas ?
Réponses : 45
Vues : 178

<r>Bonjour, <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> En Wallonie il n'est absolument pas obligatoire d'être en tenue fluo <E>:oops:</E><br/> <br/> pour ma part depuis deux saisons, lors des battues au grand gibier, je suis équipé d'une veste de type "fluo-camo', il m'arrive souvent d'être le seul au rond pa...
par Ch@rles
09 févr. 2008 10:33
Forum : Général et faune
Sujet : Photo d'un solitaire sur pied ?
Réponses : -1
Vues : 25

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour illustrer l'autocollant de notre asbl de défense des droits des chasseurs, gardes champêtres particuliers et pêcheurs wallons, je recherche une photo libre de droits (ou avec prix à négocier).<br/> <br/> <br/> <br/> La photo devrait idéalemement représenter da...
par Ch@rles
04 janv. 2008 09:23
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Chasseur insulté
Réponses : 75
Vues : 597

<r>@Musher wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> Je crois que le monde rural est assez grand pour tout le monde en France (On est pas en Belgique ou aux Pays Bas).<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Tu sais Musher que même en Belgique (je ne chasse qu'en Wallonie) il y a beaucoup d'espace pour t...
par Ch@rles
24 déc. 2007 16:41
Forum : Ball-trap
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ma part, je ne pratique le ball-trap qu'en période de fermeture du gibier et avec mes fusils de chasse. <E>:?</E><br/> <br/> Donc en 'compact sporting' et au maximum une série de 25 clays par séance. 8)<br/> <br/> Dans mon club de tir, il y a pourtant deux fos...
par Ch@rles
08 déc. 2007 23:10
Forum : Divers
Sujet : Achat d'un véhicule 4x4 ???
Réponses : 40
Vues : 205

<r>@cagouillard 16 wrote:@Ch@rles wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> Il s'agit d'une LAND ROVER - Freelander 5P TD4 de 2004 (75000 kms).<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> C’est un super véhicule qui passe vraiment partout et quand je dis partout le mot est faible.<br/> <br/> Maintenant pour une utilisat...
par Ch@rles
08 déc. 2007 19:46
Forum : Divers
Sujet : Achat d'un véhicule 4x4 ???
Réponses : 40
Vues : 205

@DAVID34 wrote:quel utilité..? :wink:



Mixte : Route, ville et 20 x / an chasse au gros et/ou au petit gibier dans un pays au climat modéré (Wallonie centrale :) )
par Ch@rles
08 déc. 2007 11:44
Forum : Divers
Sujet : Achat d'un véhicule 4x4 ???
Réponses : 40
Vues : 205

<r>Bonjour,<br/> <br/> Je suis sur le point d'acheter un véhicule 4x4.<br/> <br/> Bien qu'une expérience n'est jamais qu'une expérience, la vôtre m'intéresse en tant que chasseur et conducteur.<br/> <br/> Il s'agit d'une LAND ROVER - Freelander 5P TD4 de 2004 (75000 kms).<br/> <br/> Pouvez-vous me d...
par Ch@rles
04 déc. 2007 19:03
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@tartarin75 wrote:@Gilles wrote:Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Gardons surtout une chose à l'esprit: L'Homme n'est pas inscrit sur les listes des espèces chassables du moins en France.<br/> <br/> <br/> <br/> Non mais des fois elle mériterait d'etre inscrite sur la liste des espèces nusibles... <...
par Ch@rles
03 déc. 2007 21:45
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>Comme Zoltan Charles Henderson et mes compatriotes le savent depuis le 30 juin 2006 la "fameuse Loi Onkelincx" sur les armes a tenté de résoudre le problème <E>:?</E> de la détention des armes en Belgique <E>:?:</E> et des conséquences parfois néfastes <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> En fai...