La recherche a retourné 5 résultats

par barda
17 déc. 2007 18:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : demande de renseignement: poids d'un fusil
Réponses : 19
Vues : 131

<t>@triple b25 wrote:tu la ou ta va l'acheter pour vraiment connaître son poids exact a+<br/> <br/> <br/> <br/> Excuse moi j'avais oublié de te répondre: je ne l'ai pas encore je vais l'acheter en fin décembre ou début janvier. Dès que je connais le poids exact je vous le dit!!<br/> <br/> <br/> <br/...
par barda
17 déc. 2007 18:41

<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> On m'a déjà dit (après que je l'ai réservé!!) qu'avec un full on ne peut pas tirer de bille d'acier "normal" mais on m'a aussi consoler en me disant qu'il existait des grenailles d'acier à "basse pression" qui pouvaient être utiliser pour n'importe quel choke et avec...
par barda
16 déc. 2007 19:20

salut,

mon fusil est un neuf et coûte 390€.

pour d'autre informations n'hésitez pas

barda
par barda
15 déc. 2007 19:04

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Tout d'abord je vous remercie pour les renseignements que vous m'avez apportés.<br/> <br/> J'aimerai toute fois savoir si un site internet, qui rassemble tous les fusils de chasse, existe et si vous connaissiez le site de LUGER ou de son fabricant.<br/> <br/> <br/>...
par barda
13 déc. 2007 17:31

<t>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> je vais passer mon permi de chasser en janvier, je ne peux donc pas acheter de fusil pour le moment mais jen ai réservé un: un luger superposé, 12/76, canon 71cm, chokes fixes (1/2, full)<br/> <br/> j'aurais besoin d'un petit renseignement: mon armurier m'a dit qu'i...