La recherche a retourné 4 résultats

par davidt4
20 avr. 2011 20:27
Forum : Armes et munitions
Sujet : Informations 7600 Remington
Réponses : 7
Vues : 438

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci à tous pour ces informations.<br/> <br/> Je viens d'avoir des nouvelles du vendeur qui m'a indiqué que suite à perte le chargeur d'origine a été remplacé par un chargeur d'une 760 ou 762 Rem. ceci explique peut être cela...<br/> <br/> <br/> <br/> Car je suis ...
par davidt4
16 avr. 2011 20:02

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour les liens.<br/> <br/> Par contre, est ce qu'un chargeur s'use?<br/> <br/> Car j'ai bien regardé mon problème quand le chargeur est vide, la culasse ne peut passer au dessus du chargeur car elle bute contre le haut du chargeur (partie mobile qui pousse le...
par davidt4
16 avr. 2011 10:42

<t>OK, merci pour l'information. Cela léve mes craintes.<br/> <br/> J'essaye cela dès que je peux car j'ai pas la carabine chez moi mais sur mon lieu de chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Sais-tu où je pourrais avoir des informations (documentations, manuel du propriétaire en francais...) car pour l'ins...
par davidt4
16 avr. 2011 09:30

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de recevoir une Remington 7600 en 280 achetée d'occasion sur internet.<br/> <br/> Sur celle-ci, il y a un chargeur marqué 270 WIN. Chargeur à priori compatible avec cette carabine.<br/> <br/> <br/> <br/> La chose qui m'interpelle c'est que lorsque le charg...