La recherche a retourné 4 résultats

par kellyken09
15 janv. 2008 20:41
Forum : Education/Dressage
Sujet : Galère, galère!
Réponses : 6
Vues : 54

juju23, bien noté pour la compagnie d'autres jeunes, mon oncle a un lemon du même âge je vais lui demander de sortir avec moi.
par kellyken09
15 janv. 2008 20:39

<t>ok<br/> <br/> c dommage il est obéissant et sympas<br/> <br/> j'espère pouvoir le rattraper et le passionner je vais m'y atteler jusqu'à la prochaine saison.<br/> <br/> là je continue sur la bécasse jusqu'à la fermeture, qu'est ce que vous me conseillez pour les mois à venir.<br/> <br/> par exemp...
par kellyken09
15 janv. 2008 10:53

<t>merci de ta réponse.<br/> <br/> Je l'ai pris chez un éleveur, un mec qui l'avait ramené parce qu'il ne pouvait pas le garder.<br/> <br/> l'éleveur m'a rapidement montré comment le conduire et le faire travailler avec une caille mais c'était rapidement.<br/> <br/> le 1er coup de feu, surpris, pas ...
par kellyken09
14 janv. 2008 20:52

<t>Bonsoir à tous, je suis un nouvel inscrit, seconde saison de chasse.<br/> <br/> j'ai un chien depuis mai 2007, un setter anglais 20 mois aujourd'hui mais j'éprouve des difficultés avec lui.<br/> <br/> dès l'acquisition j'ai fait plusieurs ballades durant l'été il se comportait très bien il avait ...