La recherche a retourné 6 résultats

par achigan86
09 févr. 2008 10:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : chambre et cartouches
Réponses : 3
Vues : 39

OK, merci de ta répon Popey-77.

@+
par achigan86
09 févr. 2008 09:20
Sujet : chambre et cartouches
Réponses : 3
Vues : 39

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> j'utilise pour la chasse au bois un juxtaposé "Hélice" des années 50 chambré 16/65 et en bon état.<br/> <br/> Ma question est: est-il possible de tirer des cartouches chambrées 16/67,5 ?<br/> <br/> <br/> <br/> Merci de votre réponse.<br/> <br/> <br/> <br/> A...
par achigan86
16 janv. 2008 18:51
Sujet : Cartouches Tunet "Sphero Tungstene Line+compatibilité
Réponses : 23
Vues : 244

Bonsoir Gery,

je pense que le poinçon représente aussi un argument commercial, peu d'armuriers vont nous dire que notre fusil récent mais ne comportant pas la fleur de lys peut tirer des munitions acier, il y va de leur intérêt de nous vendre des fusils "spécial acier".
par achigan86
16 janv. 2008 17:55

<t>Salut Colole,<br/> <br/> <br/> <br/> merci de ta réponse.<br/> <br/> Je viens d'appeler un armurier qui m'a confirmé que mon beretta Urika AL391 (acheté il y a 3 ans) était équipé du même canon que les Urika de seconde génération, le poinçon felur de lys en moins et que donc (chut, normalement il...
par achigan86
16 janv. 2008 17:28

Merci de ta réponse Palombeur, je vais donc attendre l'avis de Popeye
par achigan86
16 janv. 2008 17:09

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je suis équipé d'un fusil Beretta Urika AL391 qui à priori n'est pas éprouvé pour tirer des munitions acier hautes performances.<br/> <br/> Je viens d'acheter des cartouches Tunet "Sphero Tungstene Line" en 36 g.<br/> <br/> Pourriez-vous m'indiquer si je peux les t...