La recherche a retourné 7 résultats

par flostyle
24 janv. 2008 18:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : quelles sont les capacités d'une carabine a plomb diana 22??
Réponses : 37
Vues : 317

merci a tous d'avoir répondu tant bien que mal a ma question.merci.vivement que j'ai au moins 15 ans pour la chasse accompagné avec mon pere(encore un ans).....vive les becasse!!!!!
par flostyle
24 janv. 2008 16:41

la chasse sous toute ses formes..... :D
par flostyle
23 janv. 2008 18:50

j'ai compris plus de rouges gorges mais mon pere m'autorise a tiré sur les pies qui viennent chier sur son potager.....mais les poules faisanne c'est autre chose......ca coure vite....mais faut pas les affoler......j'en aurai une un jour......j'en aurai une......
par flostyle
23 janv. 2008 18:44
Sujet : diana 22>>>>>>>pie,mais plus de rouge g
Réponses : 9
Vues : 61

<r>je vais arreter sur les rouges gorges mais je me suis mis a tiré dans les boites conserve,et et des cannettes....mais par contre mercredi aprés-midi,j'était entrain de manger.... une joli petit pie venu gentilment chier sur le potager(les aubergines pleines de merde......) de mon mon pere et la h...
par flostyle
22 janv. 2008 16:20

<r>je demander les capcités d'une diana 22 que j'avait vu sur une petite annonce et je l'ai acheté pour 55 euro et ben didon j'peux vous dire mon viseur est réglé a la perfection j'ai plombé 5 petit rouge gorge a l'atterissage,ca a po trainé...... <E>:D</E> trop cool cette carabine <E>:)</E> c'est q...
par flostyle
21 janv. 2008 17:33

ok,oui mais je veux une réponse sérieuse...... :) :(
par flostyle
21 janv. 2008 16:59

bonjour quelle sont les capacité d'une carabine a plomb diana modele 22(portée,puissance(joules)metre par secondes,précision,longévité,fiabilité,réputation....)merci de vos avis