La recherche a retourné 90 résultats

par chipie 80
26 janv. 2013 20:07
Forum : Piégeage
Sujet : du belisle au billard
Réponses : 9
Vues : 137

<t>Un autre avantage également c'est que tu peux "charger" pour le camoufler. Il déclenche encore nickel avec plus de 5 cms de terre dessus ( pas de le glaise mouillée quand même). Je trouve sa mise en place très rapide et sans chichi. Je piège en pleine terre, comme au tas de sable, avec des boyaux...
par chipie 80
26 janv. 2013 19:56
Forum : Piégeage
Sujet : du belisle au billard
Vues : 137

<t>Salut, je suis passé aussi au PBR inox et je ne regrette pas. Je pense qu'il y a moins de raté avec le Billard. 1 raté pour l'instant sur une quinzaine de prise. Par contre, il faut bien rêgler le niveau de la palette: Le piège doit déclencher quand la palette est presque en contact avec la tige ...
par chipie 80
18 janv. 2013 20:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : CZ 527 calibre 222
Réponses : 7
Vues : 54

Ben, c'est quand même le minimum! On ne sait jamais, à moins que tu ais une confiance aveugle au vendeur.
par chipie 80
17 janv. 2013 21:17
Sujet : CZ 527 calibre 222
Réponses : 7
Vues : 54

<t>Bonjour, très bon rapport qualité-prix (pour une utilisation régulation je suppose). J'en ai eu une pendant 5 ans et j'en ai été très satisfait. Précision très correcte ( dans les 3 cm à 100 m) et question solidité rien à redire mais je suis plutôt soigneux avec mes armes ....... alors, je peux p...
par chipie 80
19 déc. 2012 21:25
Forum : Optiques
Sujet : Besoin d'un avis!
Réponses : 6
Vues : 37

<t>Merci pour le tuyau Oléron, je ne savais même pas qu'un adaptateur existait à ce tarif. C'est fiable? si oui, ça complique mon choix en fait: tubulaire ou écran projeté? Tu me diras "faut essayer" mais c'est pas facile! Au départ je pensais ne pouvoir mettre qu'un tubulaire avec 2 colliers. Il y ...
par chipie 80
19 déc. 2012 17:40
Forum : Optiques
Sujet : Besoin d'un avis!
Réponses : 6
Vues : 37

<r>Bonjour, voilà, quel serait votre choix à ma place?<br/> <br/> J'ai 1 semi auto Beretta A 303 avec un canon spécial balle de 61 cm.<br/> <br/> La visée est peu pratique: hausse et guidon tout de la même couleur, pas de bande de battue. Je souhaiterais moderniser un peu tout ça pour l'utiliser à l...
par chipie 80
19 déc. 2012 16:46
Sujet : Nouvelles de la cz 550 en 243 win
Vues : 93

Salut, je suis d'accord avec toi ALEXIS43, le problème, c'est que j'ai pas encore eu le tps de tester. Je vous tiendrai au jus.
par chipie 80
04 déc. 2012 21:34
Sujet : Nouvelles de la cz 550 en 243 win
Vues : 93

<t>Bonjour, pour ceux qui ont suivi "le feuilleton": "ai-je la poisse", voici la suite...<br/> <br/> Comme prévu, mon armurier est allé retirer au stand jeudi dernier en prenant garde de tirer toutes les 4 à 5 minutes. Il a lâcher 3 balles dans ces conditions puis en a tiré une autre dès la 3ième. L...
par chipie 80
29 nov. 2012 19:24
Sujet : J'AI..........la poisse!!!
Réponses : 13
Vues : 64

<t>Voilà, je viens d'avoir des nouvelles. Je n'ai pas assisté à la séance de tir mais j'ai confiance: Tir de 3 balles avec 4' de pose entre chaque tir (il fait 5 degré)Les trois balles tiennent dans un carré de 4 à 5 cms.Tir d'une quatrième dans la foulée de la 3ième et elle monte de 6 cms. Cela doi...
par chipie 80
27 nov. 2012 17:54
Sujet : J'AI..........la poisse!!!
Réponses : 13
Vues : 64

<t>Merci pour vos avis. Un autre essai est prévu jeudi matin avec 3 ou 4 minutes entre chaque tir. On a en effet émis l'hypothèse de la dilatation mais, c'est aussi arrivé que la première de la volée de 3 soit hors groupement? d'où les interrogations. Comme c'est pour faire de la régulation, j'aimer...