La recherche a retourné 6 résultats

par Chester
21 août 2009 12:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : Question sur une BAR 1° génération
Réponses : 1
Vues : 14

<t>Bonjour<br/> <br/> Je viens d'acheter une BAR modele Affut première génération.<br/> <br/> La notice indique que le chargeur peut se déssolidariser de la carabine et pourtant je ne parviens pas à le faire.<br/> <br/> Il m'avait semblé que pour une question d eréglementation, le chargeur devait êt...
par Chester
13 août 2009 13:13
Forum : Modes de chasse
Sujet : Comment ne pas perdre le fusil si le bateau se retourne ?
Réponses : 4
Vues : 43

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je viens de rejoindre une nouvelle region et vais chasser le gibier d'eau en bateau sur une rivière agitée.<br/> <br/> Je me dis qu'il est possible malgrè beaucoup de prudence que le bateau finisse un jour par se retourner avec le risque d eperdre le fusil qui dans ce courant ...
par Chester
19 févr. 2008 13:00
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Chester vous salue bien
Réponses : 15
Vues : 52

Merci pour vos messages de bienvenue

Effectivement certains noms ne me sont pas inconnus en particulier les heureux propriétaires de setters Gordon

A+
par Chester
12 févr. 2008 16:23
Forum : Général
Sujet : La chasse en Isere ?
Réponses : 4
Vues : 38

<t>Merci pour vos réponses rassurantes<br/> <br/> J'ai bien noté ton MSN afin de pouvoir échanger plus simplement sur les possibilités en isere.<br/> <br/> Je pense etre muté vers mai 2008 et demenager en été, donc^êtr esur la région pour l'ouverture 2008<br/> <br/> Enfin pour le lieu de l'habitatio...
par Chester
25 janv. 2008 20:42
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Chester vous salue bien
Réponses : 15
Vues : 52

Bonjour à tous

Je suis Chester, chasseur de petit gibier, passionné par la becasse, les palombes, le gibier d'eau.

Je chasse au chien au chien d'arret avec un jeune setter gordon

Votre forum est trs sympa

A+
par Chester
25 janv. 2008 20:38
Forum : Général
Sujet : La chasse en Isere ?
Réponses : 4
Vues : 38

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je suis chasseur de petit gibier essentiellement au chien d'arret<br/> <br/> Suis aussi passioné par la palombe que je chasse au guet ou à l'approche.<br/> <br/> Viens d'apprendre que je vais sans doute quitter ma Charente natale pour aller en Isere à grenoble.<br/> <br/> Quel...