La recherche a retourné 23 résultats

par csel
21 avr. 2011 14:56
Forum : Général
Sujet : Photo du Québec.
Réponses : 23
Vues : 94

<r>J'ai bien hate de vous voir en octobre Greg et Mathieu! <E>:mrgreen:</E> <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> En voici quelques autres:<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br...
par csel
15 avr. 2011 01:11

Merci pour vos bon commentaires!!! :oops:

En voici quelques autres:

csel
par csel
13 avr. 2011 17:46

<t>Bonjour ,<br/> <br/> Voici quelques photos :<br/> <br/> <br/> <br/> Quelques oies dans la réserve...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Canards de glace!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> ...
par csel
05 avr. 2011 02:14
Sujet : Chasse au Québec.
Réponses : 10
Vues : 84

<r>C'est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum.... p1;ad<br/> <br/> Un bébé ca change bien des chose..... <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> En voici quelques autres:<br/> <br/> <br/> <br/> P.S. Les cravants c'est une espèce permise ici!! t,1;op<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <...
par csel
04 avr. 2011 14:35
Sujet : Chasse au Québec.
Vues : 84

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Voici quelques photos de 2010. En espérant que cela rapelle de bon souvenirs a quelques personnes ... <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je sais popey-77 y a pas de macreu...
par csel
18 févr. 2008 05:12
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Photos de chasse à la sauvagine au Québec.
Réponses : 34
Vues : 301

<r>Voici une petite vidéo, de chasse à la bernache du canada. ça vas te donner une idée du mode de chasse... <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://s190.photobucket.com/albums/z247/csel2007/oies%205/oies%206/oies%207/?action=view&current=200801248av9.flv"><LINK_TEXT text="http://s190....
par csel
18 févr. 2008 05:01

<t>Bonjour Un chasseur dans le 10!<br/> <br/> <br/> <br/> J'utilise des hutteaux couché, que je recouvre avec la végétation du champs oû je chasse... En plus je met des blettes tout autour des hutteaux, pour brisé le relief... En chassant de cette façon, c'est pas rare de voir les oie venir a moins ...
par csel
18 févr. 2008 04:50
Sujet : Pour les abonnés de Season's.
Réponses : 2
Vues : 55

Bonjour,

Aujourd'huis le 18 février a 20H45, il y aura un documentaire sur la chasse au gibier d'eau qui a été tournée au Québec fin septembre 2007.

csel
par csel
31 janv. 2008 21:34

<r>Superbe ton film Tartarin!! <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> C'est vrai que la chasse aux carouges c'est une chasse difficile... <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> Quelques photos de caleuse!<br/> <br/> <br/> <br/> On arrive à la caleuse, faut abaisser le caisson!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/>...
par csel
31 janv. 2008 21:25
Sujet : Vidéos de chasse à la sauvagine.
Vues : 121

Une chasse aux oies en mai 2007!

csel :)