La recherche a retourné 23 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par csel
- 21 avr. 2011 14:56
- Forum : Général
- Sujet : Photo du Québec.
- Réponses : 23
- Vues : 94
<r>J'ai bien hate de vous voir en octobre Greg et Mathieu! <E>:mrgreen:</E> <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> En voici quelques autres:<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br...
- par csel
- 15 avr. 2011 01:11
Merci pour vos bon commentaires!!!
En voici quelques autres:
csel
- par csel
- 13 avr. 2011 17:46
<t>Bonjour ,<br/> <br/> Voici quelques photos :<br/> <br/> <br/> <br/> Quelques oies dans la réserve...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Canards de glace!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> ...
- par csel
- 05 avr. 2011 02:14
- Sujet : Chasse au Québec.
- Réponses : 10
- Vues : 84
<r>C'est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum.... p1;ad<br/> <br/> Un bébé ca change bien des chose..... <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> En voici quelques autres:<br/> <br/> <br/> <br/> P.S. Les cravants c'est une espèce permise ici!! t,1;op<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <...
- par csel
- 04 avr. 2011 14:35
- Sujet : Chasse au Québec.
- Réponses : 10
- Vues : 84
<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Voici quelques photos de 2010. En espérant que cela rapelle de bon souvenirs a quelques personnes ... <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je sais popey-77 y a pas de macreu...
- par csel
- 18 févr. 2008 05:12
- Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
- Sujet : Photos de chasse à la sauvagine au Québec.
- Réponses : 34
- Vues : 301
<r>Voici une petite vidéo, de chasse à la bernache du canada. ça vas te donner une idée du mode de chasse... <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://s190.photobucket.com/albums/z247/csel2007/oies%205/oies%206/oies%207/?action=view¤t=200801248av9.flv"><LINK_TEXT text="http://s190....
- par csel
- 18 févr. 2008 05:01
<t>Bonjour Un chasseur dans le 10!<br/> <br/> <br/> <br/> J'utilise des hutteaux couché, que je recouvre avec la végétation du champs oû je chasse... En plus je met des blettes tout autour des hutteaux, pour brisé le relief... En chassant de cette façon, c'est pas rare de voir les oie venir a moins ...
- par csel
- 31 janv. 2008 21:34
<r>Superbe ton film Tartarin!! <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> C'est vrai que la chasse aux carouges c'est une chasse difficile... <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> Quelques photos de caleuse!<br/> <br/> <br/> <br/> On arrive à la caleuse, faut abaisser le caisson!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/>...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.