La recherche a retourné 6 résultats

par PauloACP
21 janv. 2009 18:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : Je cherche un calibre polyvalent : 7RM ou 270Win
Réponses : 42
Vues : 3186

<r>Chasseur 28 désolé pour le "cochon" je ferai attention a l'avenir. Pour ce qui est du tir dans l'oreille c'est vrai que je n'avai pas vu les choses sous cet angle...Je n'avais pas pensé a la possibilité que l'animal ne meurt pas de suite.Désolé.<br/> <br/> Pour ce qui est du budget ca depend: a l...
par PauloACP
21 janv. 2009 16:19

<r>Merci a tous, j'en attendais pas tant!<br/> <br/> Mon choix s'est donc porté sur un 7RM, en commande je vais la chercher demain ou vendredi.<br/> <br/> Je pense l'équiper d'une lunette 1.5-4.5 a reticule lumineux.(me rappel plus la marque <E>:oops:</E> )<br/> <br/> J'aurai quand meme une derniere...
par PauloACP
15 janv. 2009 00:10

<r>Merci a tous pour vos reponses.<br/> <br/> Je vais continuer a chercher en attendant d'avoir le coup de coeur ou l'opportunité...<br/> <br/> Je n'ai pas encore trouvé de 270WSM ni de 7x64 dans mes tarifs mais sait on jamais.<br/> <br/> Je vous tient au courant de mon choix et vous en dirai mes im...
par PauloACP
14 janv. 2009 16:12

<r>Nickel!!!!<br/> <br/> Je te remercie. Je crois que je vais opter pour un 7RM ca parait etre un bon compromis, je chercherai des ogive un peu plus faibles en grammage pour tirer le "cul blanc" en battue.<br/> <br/> Tu utilise ce calibre? Si oui pourrait tu me conseiller des cartouches?<br/> <br/> ...
par PauloACP
14 janv. 2009 13:57

<r>Merci beaucoup pour vos messages de bienvenu,<br/> <br/> chasseur28 merci pour ta reponse :carton:es<br/> <br/> mais pourrai tu ,stp, développer; le probleme avec le 270wsm est tout d'abord le fait qu'on trouve peu d'armes a verrou dans ce calibre du moins dans ces tarifs... et ensuite le peu de ...
par PauloACP
13 janv. 2009 09:52

<t>Tout d'abord bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,<br/> <br/> Je vient d'achever ma premiere saison et j'ai pour projet imminent (courant du mois) d'acheter une carabine afin de consacrer la saison prochaine au gros gibier.<br/> <br/> Mon choix s'est porté sur la Remington ...