La recherche a retourné 6 résultats

par MatYoCar
24 mars 2008 14:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : Renseignements sur fusil Sjogren
Réponses : 7
Vues : 91

Personne??
par MatYoCar
15 mars 2008 15:23

Slt à tous,

Je me permet de relancer mon post pour eventuellement recolter des infos supplementaires.

Merci à vous

Mat.
par MatYoCar
26 févr. 2008 21:58

<t>C'est le modele sur lequel winchester c'est inspiré pour faire ses fusils à pompes de l'epoque "ce que j'ai pu lire sur un site anglais".<br/> <br/> Il daterait de 1903.<br/> <br/> La pompe est pas sous le fusil au niveau du garde main mais audessus , comme une glissiere de pistolet.<br/> <br/> L...
par MatYoCar
26 févr. 2008 21:54

<t>J'y ai pensé mais je prefererait le remonter à "l'origine".<br/> <br/> Faut trouver.... et pas grand monde connait.<br/> <br/> J'ai tel à plein d'armuriers mais ca ne dit rien à personne.<br/> <br/> <br/> <br/> Il n'y a que le hussard qui en plus de 15 ans n'en a vu passer qu'un seul!<br/> <br/> ...
par MatYoCar
26 févr. 2008 21:43

<t>Slt,<br/> <br/> <br/> <br/> c'est effectivement un semi-auto.<br/> <br/> Niveau poids, je le trouve pas specialement leger, surtout que je n'ai pas de canon!<br/> <br/> <br/> <br/> Ca a l'air d'etre hyper rare comme fusil, je trouve des info nulle part.<br/> <br/> <br/> <br/> Si qlq'un connait ou...
par MatYoCar
23 févr. 2008 11:56

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai actuellement un "bout" de fusil, à savoir un Sjogren en cal.12. En effet, il me manque le canon....<br/> <br/> Je n'ai egalement pas beaucoup de renseignements sur cette arme. Si certains connaissent, je suis preneur d'infos.<br/> <br/> <br/> <br/> Voil...