Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>salut<br/> <br/> je te conseille vivement de prendre une argo en cal 300 WM moi j'en ai une depuis trois ans je tire 5 a 6 boites de vingt tous les ans et c'est la carabine la meilleure du moment en semi auto . j'en possede deux autres et je ne m'en sert jamais (ruger et browning )<br/> <br/> pou...
<t>bonjour a tous<br/> <br/> je m'appele jean francois je suis passione par la chasse chez moi en corse aux sangliers je chasse avec des teckels j'en ai quatre dont deux tres bons je fais des battues tout seul ou avec un ou deux amis<br/> <br/> mon autre passion est la chasse a l'etranger j'ai fait ...
<t>bonjour a tous<br/> <br/> avec mes amis nous voulons partir chasser en bielorussie debut novembre 2008 nous sommes un groupe de six personnes et nous voulons faire des battues aux sangliers nous voudrions avoir des conseils de chasseurs connaissant cette destination<br/> <br/> nous avons entendu ...