La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ced51
- 25 mai 2008 18:01
- Forum : Piégeage
- Sujet : Constuire un piège.
- Réponses : 8
- Vues : 63
De toutes façons il me semble que la fabrication de pièges n'est plus possible sauf certaines boites et corbotières.
Pour les autres pièges il faut qu'ils soit homologués donc... achetés
- par ced51
- 25 mai 2008 17:47
- Forum : Nature
- Sujet : le plus beau gibier que vous avez fait?
- Réponses : 67
- Vues : 895
Moi je ne dirais pas mes plus beaux gibiers mais mes gibiers préférés qui sont le lapin, en abondance chez nous quoi que malade en ce moment
et le lièvre.
Mon plus gros lièvre pesait 4kg3 et mon père en a fait un de 4kg5. Beaux morceaux
- par ced51
- 21 mai 2008 20:46
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Braque Saint Germain
- Réponses : 5
- Vues : 29
Je viens de visiter les liens que vous m'avez donnés et je vous en remercie.
Ce chien m'intéresse quand même pas mal. STP Scolopax pourrais tu nous faire partager tes connaissances sur ce chien.
Merci d'avance.
- par ced51
- 20 mai 2008 19:06
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Braque Saint Germain
- Vues : 29
<r>Bonjour à tous. Je n'ai jamais eu de chien et je voudrais me lancer mais arrive LE problème arrive! quelle race choisir:?: <E>:?:</E><br/> <br/> Le braque saint germain, à première vue, me plairait bien mais est ce que quelqu'un connait cette race et pourrait m'aider?<br/> <br/> Merci d'avance.</r>
- par ced51
- 19 mai 2008 19:25
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Lapin au furet ?
- Vues : 54
<r>Désolé Danni 13 ne te fâche pas, je chasse le lapin au furet et j'adore ça! <E>:D</E> Le souffre me sert uniquement à faire sortir tout le monde quand ils se rencontrent "malencontreusement" au fond du trou et ainsi ne pas attendre plusieurs heures voire plusieurs jours avant de récupérer mes tit...
- par ced51
- 18 mai 2008 19:49
- Forum : Général
- Sujet : Furets collés
- Réponses : 3
- Vues : 28
C'est ce qu'on fait aussi mais ça ne marche pas dans les grands terriers.
- par ced51
- 18 mai 2008 19:42
- Forum : Général
- Sujet : Furets collés
- Réponses : 3
- Vues : 28
<t>Bonjour, je chasse avec des furets avec tous les plaisirs et les inconvenients (collage) que cela apporte.<br/> <br/> Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu parlé de petites muselières pour éviter que les furets ne collent sur un lapin. Est-ce vrai? Est-ce que quelqu'un en a entendu parlé...
- par ced51
- 18 mai 2008 19:27
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Lapin au furet ?
- Vues : 54
Pour faire sortir les lapins (ainsi que les furets collés) j'utilise des pastilles de souffres que je brule, qui servent à souffrer les futs de vin. Ce n'est pas toxique car ça leur pique tellement les yeux qu'il sortent forcément (sauf pour les grands terriers).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.