La recherche a retourné 8 résultats

par lozerepassion
02 avr. 2008 19:17
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Recherche chiot épagneul breton
Réponses : 1
Vues : 46

ok; merci
par lozerepassion
02 avr. 2008 15:57
Sujet : Beagle, polyvalent ?
Réponses : 42
Vues : 956

j'ai envoyé un email au délégué du club pour l'hérault, j'attends maintenant sa réponse.

Merci pour tout.
par lozerepassion
02 avr. 2008 15:12
Sujet : Recherche chiot épagneul breton
Réponses : 1
Vues : 46

Bonjour,

je suis à la recherche d'un chiot mâle d'épagneul breton sur la région Languedoc Roussillon.

Je cherches 2 coloris, soit noir et blanc (de préférence), soit tricolore, avec parents inscrits au lof.

Merci
par lozerepassion
02 avr. 2008 15:11

<t>Bon ...<br/> <br/> <br/> <br/> après avoir tout vu tout lu,<br/> <br/> <br/> <br/> je me décide enfin pour ...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <...
par lozerepassion
01 avr. 2008 10:20

En fin de compte ... vous me conseillez quoi ? un beagle croisé avec un épagneul ou avec un labrador ? :)

ça existe ? aux alentours de Montpellier ?
par lozerepassion
30 mars 2008 16:12

<t>j'entends bien vos remarques mais ...<br/> <br/> je n'aime pas les épagneuls bretons (question de gout ...)<br/> <br/> je cherche un chien pas trop gros ...<br/> <br/> le beagle me semblait donc convenir même s'il n'est pas parfait pour la plume.<br/> <br/> <br/> <br/> Vous me conseilleriez quoi ...
par lozerepassion
30 mars 2008 13:49

Il chasse seul avec son beagle? il ne part pas trop loin?
par lozerepassion
30 mars 2008 13:34

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je vais me remettre à la chasse après une interruption de presque 20 ans.<br/> <br/> Je compte acheter un chien et j'ai pensé à un beagle.<br/> <br/> Je vais chasser principalement dans la garrigue héraultaise et les zones boisées et broussailleuses de lozère (1000...