La recherche a retourné 18 résultats

par cedivin
17 févr. 2009 19:46
Forum : Ball-trap
Sujet : Promotion cartouche ball trap
Réponses : 59
Vues : 536

<r>@guillaume2b wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Est ce qu'ils envoient par correspondance ? car c'est très intéressant pour les jeunes fauchés <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> je ne sais pas du tout, appel les il te diront, sinon selon la quantité organise toi avec un transporte...
par cedivin
17 févr. 2009 16:53
Forum : Ball-trap
Sujet : Promotion cartouche ball trap
Réponses : 59
Vues : 536

<r>Je revien d'Amiens dans le 80, j'ai fais un pti tour a Terres et Eaux, et j'ai trouver des prix assez sympa, voici le lien :<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.terreseteaux.com/download/catalogue/PULL_2007_BD.pdf"><LINK_TEXT text="http://www.terreseteaux.com/download/ca ... 007_BD.pdf">h...
par cedivin
17 févr. 2009 12:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : conformation au laser
Réponses : 1
Vues : 13

<t>je suis du même avis que goonif, j'ai acheté un bécassier, avec un mise au norme au laser, j'ai du repasser par le pas de tir, tout mes autres fusils ont été achetés chez le même armurier qui dispose d'un stand de tir, j'ai toujours eu en plus d'une remise 50 plateaux et 100 cartouches, de plus l...
par cedivin
12 févr. 2009 15:54
Forum : Armes et munitions
Sujet : cartouche pigeons
Réponses : 22
Vues : 117

Pour moi Mary Arm Palombe en 7 / 6 / 5, le plomb que j'utilise dépend du poste ou je suis, et 1/2 - 3/4 ou 3/4 - full
par cedivin
02 févr. 2009 09:44
Forum : Législation
Sujet : Tir du Pigeon Ramier jusque au 28/02/09
Réponses : 2
Vues : 36

<t>Ensuite cela je pense des départements, peu être ceux qui ont subi beaucoup de dégâts ?<br/> <br/> je sais que de mon coté, il y en a quand même pas mal, personnellement tirer 0 ou 3 Ramier de plus, sa ne me change rien.<br/> <br/> <br/> <br/> @frosties wrote:mouais...<br/> <br/> m'est avis qu'av...
par cedivin
01 févr. 2009 23:07
Forum : Législation
Sujet : Tir du Pigeon Ramier jusque au 28/02/09
Réponses : 2
Vues : 36

<r>Bonsoir, après une journée de chasse avec quelques amis et connaissance, j'ai vu que pas mal de chasseur n'étais pas au courant du tir du pigeon ramier ( avec réglementation ) dans le departement 76 jusque au 28 février , d'après le texte plusieurs départements sont concernés<br/> <br/> <br/> <br...
par cedivin
23 janv. 2009 10:59
Forum : Ball-trap
Sujet : fusil pour budget 3000 €
Réponses : 85
Vues : 291

<r>@Fanperaz wrote:@cedivin wrote:[...........Les premiers jours j'ai le sourire , on et content comme un enfant a qui on offre la dernière console vidéo Hitech , mais ensuite ma réalité personnel me revient de plus en plus tout les jours, je me dis " j'ai acheté un fusil a 5 briques, et les différe...
par cedivin
22 janv. 2009 22:23
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Recherche jeune Jagd terrier!
Réponses : 1
Vues : 20

<t>voici une bonne adresse, je lui en ai acheté un chez lui, sa va faire 10 ans en juin cette année, le chien et encore en pleine forme pour son age, chien de chasse extra, Mr Ancelle chasse avec ses chiens en meute au sanglier, et au lapin avec deux trois chien , moi j'en suis ravi, meme si il a un...
par cedivin
22 janv. 2009 21:21
Forum : Ball-trap
Sujet : fusil pour budget 3000 €
Réponses : 85
Vues : 291

<t>@Fanperaz wrote:Perso je n'aurai jamais fait le change entre un Guerini et un DT10. 2 armes qui n'ont rien de commun<br/> <br/> <br/> <br/> oui c'est deux armes totalement différente, j'ai eu un 682 gold sporting pour mon quart de siècle il y a 18 mois environ , debut 2008 après une bonne année e...
par cedivin
22 janv. 2009 13:41
Forum : Ball-trap
Sujet : fusil pour budget 3000 €
Réponses : 85
Vues : 291

<r>la différence entre un 682 Gold E Sporting et un DT10 :<br/> <br/> <br/> <br/> 300 Grammes de plus pour le DT10<br/> <br/> Bois de plus belle prestation sur le DT10<br/> <br/> 1 Verrou latéral en plus<br/> <br/> et une détente micrométrique au lieu de trois position ( avec la Batterie interchange...