La recherche a retourné 8 résultats

par djoukel07
01 juin 2008 09:29
Forum : Education/Dressage
Sujet : dressage setter un ans jamais chasser
Réponses : 21
Vues : 301

<r>resalut je vien de faire un essai a nouveau et cette fois dés qu'il a senti il a fonce comme une balle je lui ai parler doucement pas bouger etc et il est rester a sentir la caille a 20cm en la regardant je croit que c'est pas bon pour lui il est super interresser j'en suis meme sur de plus pour ...
par djoukel07
01 juin 2008 08:35

salut a tous j'ai oublier de demander au risque de paraitre "ignare " quelle est la difference entre bourrer et ne pas arreter :oops: :oops: merci
par djoukel07
31 mai 2008 17:51

<r>salut tout le monde j'ai du nouveau ce matin j'ai acheter des cailles (le vendeur ma assurer quelle volais) donc je l'ai ai caher dans un pres sans mon chien evidement j'attend un petit moment puis je vais le chercher je le met en longe ilest parti doucement puis il senti la caille il courait de ...
par djoukel07
23 mai 2008 18:11

excusez mais j'ai eu des petit probleme internet et je vois que mes message apparaisse plusieur fois (en double ) :oops:
par djoukel07
23 mai 2008 18:05

<r>bonsoir a tous ca fai un petit moment que je me suis pas connecte(je sais plus si je l'ai dit mais je trville en deplacement et en ce moment je construit ma maison ) j'ai lu les dernier message il sont pas tres sympas <E>:(</E> de plus j'ai voulu acheter des caille impossible d'en trouver chez le...
par djoukel07
22 mai 2008 20:01

<r>bonsoir a tous je vien de lire vos post (ca fait un petit moment que je me suis pas connecte je sais pas si je l'ai dit je travaille en deplacement et quand je suis en ardeche je construit ma maison donc j'ai pas trops le temps mais j'en prendrai pour mon chien bref ...) donc je disai c pas tres ...
par djoukel07
22 mai 2008 20:00

<r>bonsoir a tous je vien de lire vos post (ca fait un petit moment que je me suis pas connecte je sais pas si je l'ai dit je travaille en deplacement et quand je suis en ardeche je construit ma maison donc j'ai pas trops le temps mais j'en prendrai pour mon chien bref ...) donc je disai c pas tres ...
par djoukel07
08 mai 2008 21:49

<t>bonsoir a tout le monde je recherche des conseil et des avis je suis nouveau sur ce forum je vous expose mon cas: je chasse le petit gibier ou plutot j'essayai je n'avais pas de chien et je viens d'acquerir un setter irlandais d'un ans ses anciens maitre ne sont pas chasseur et le laisser faire c...