La recherche a retourné 4 résultats

par jacques38
12 juin 2008 18:25
Forum : Chiens de chasse
Sujet : réserver chiots griffon nivernais Xgascon saintongeois
Réponses : 15
Vues : 200

<t>laissez tomber.je n'aurai jamais du venir sur ce site.que des pretentieux qui se la jouent.Plus la peine de perdre mon temps ici.plus la peine de répondre.adieu....<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Edition de Gilles: Avant d'essayer de donner des leçons ou bien de de prendre la mouche essaies p...
par jacques38
11 juin 2008 07:29

<t>je pense ne plus passer d annonces sur ce site, je suis trés déçu de la façon de communiquer des gens qui se permettent de donner des critiques et des jugements d'une façon désagréable,déja d'une je n'ai jamais marqué 500€ le chiot.... et 2 je tiens à vous informer que j'ai déjà 4 chiots de reten...
par jacques38
09 juin 2008 12:12

<t>Désolé je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon annonce.Je vais la refaire paraitre tout de suite.Par contre concernant le prix de mes chiots, ils seront tatoués et vaccinés à la vente et je pense que le cout du vétérinaire déduits les chiots ne sont pas chers.Et celui qui les trouvent trop c...
par jacques38
08 juin 2008 07:19

<r>Un peu cher pour des chiens croisés : sachant qu'un grand gascon saintongeois à une valeur en prix de départ de 500 Euros à l'âge de 2 mois...<br/> <br/> Renseigne toi auprès de Christian CROUZET président du club et éleveur de la race à la VALLA EN GIER dans la Loire. <E>:|</E><br/> <br/> A quel...