La recherche a retourné 172 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Mikey04
- 27 oct. 2008 18:56
- Forum : Législation
- Sujet : Passer mon permis de chasse.....
- Réponses : 37
- Vues : 193
<t>@jodu95 wrote:Mon dossier est parti aujourd'hui , je voulais savoir , car j'aimerais acheter le livre spécial examen théorique pour la chasse mais il y a le examen 2008 ou le 2009 , a votre avis je prend le quel sachant que mon dossier et parti que aujourd'hui....?<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <b...
- par Mikey04
- 25 oct. 2008 21:34
- Sujet : Passer mon permis de chasse.....
- Réponses : 37
- Vues : 193
<r>Salut le mieux c'est que tu te renseignes à ta fédé car moi il n'a pas fallu que j'aille 5 soirs en formations... <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'ai eu une demi journée de formation theorique, ma convoquation et j'ai passé ma théorie... Si tu l'a on te donne ta convoquation pour ta format...
- par Mikey04
- 23 oct. 2008 08:41
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Juste une mise au point...
- Réponses : 5
- Vues : 38
<t>Bonjour a tous, ayant quelques pb de santé, je ne peux pas dressé mon chien comme je l'aurrai voulu... Cependant cette situation ne va pas durer longtemps (je l'espere). J'aurrai voulu savoir ce qu'un chiot doit avoir assimilé a 6mois pour une bonne education et un bon dressage??<br/> <br/> <br/>...
- par Mikey04
- 17 oct. 2008 19:28
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Vos compagnons !!!
- Réponses : 29
- Vues : 83
<t>@Metallica wrote:Je crée ce topic car je serai très content si chacun mettait les photos de ces armes ( fusil, carabine, couteau )<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Donc je commence<br/> <br/> <br/> <br/> Fabarm H3 Calibre 12/76:<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Gamo Shadowmatic, c...
- par Mikey04
- 17 oct. 2008 19:25
- Sujet : achat arme
- Réponses : 8
- Vues : 48
oula!!!!!!!!!!!!
tu veux l'acheter ou???
INTERNET? Armurier???
- par Mikey04
- 15 oct. 2008 18:43
- Sujet : Petit renseignement
- Réponses : 31
- Vues : 170
<r>@predators88 wrote:@Mikey04 wrote:[<br/> <br/> <br/> <br/> Houlala!!!!!!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Et est ce que l'on voit beaucoup la diference a la gerbe de plomb??<br/> <br/> pas a la gerbe mais plutot a l'impact disons que ton oiseau prend 30 gr de plus <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:x</E> <E>:x</E>...
- par Mikey04
- 15 oct. 2008 18:20
<t>@sainthub wrote:@Mikey04 wrote:@sainthub wrote:0 = * = Full choke.<br/> <br/> 00 = ** = 3/4 choke.<br/> <br/> <br/> <br/> Amicalement, SH.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Merde tu es sur?????<br/> <br/> <br/> <br/> il l'a acheté pour un 1/4 3/4!!!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a beaucoup de d...
- par Mikey04
- 15 oct. 2008 15:29
@sainthub wrote:0 = * = Full choke.
00 = ** = 3/4 choke.
Amicalement, SH.
Merde tu es sur?????
il l'a acheté pour un 1/4 3/4!!!!!!
Il y a beaucoup de difference???
- par Mikey04
- 15 oct. 2008 14:59
<t>Bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> Alors j'ai revu le fusil de mon pote mais vu que je suis assez tete en l'air j'avais pas l'apareil photo et les photos de mon pt n'ont rien donné!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Cependant j'ai noté tout ce qu'il y avait ecri sur les canons:<br/> <br/> <br/> <br/> HUGLU AV...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.