La recherche a retourné 5 résultats

par lumanne
22 juin 2008 20:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil recul important
Réponses : 8
Vues : 64

<t>bonsoir,<br/> <br/> c'est exactement ce que m'a expliqué mon armurier ; que j'ai contacté samedi matin , au niveau des cartouches en essayé d'autres , mais malheureusement ce week-end je n'ai pas pu .<br/> <br/> Autrement à voir longueur de crosse , mais en comparant avec un juxta avec lequel je ...
par lumanne
19 juin 2008 20:48

samedi je fonce chez mon armurier

je vous tiens au courant
par lumanne
16 juin 2008 19:31

<t>bonsoir,<br/> <br/> c'est clair que je vais repasser chez mon armurier pour lui poser le problème car j'ai eu l'impression dimanche de faire un ball-trap avec un canardouze!!!!<br/> <br/> Qu'appelez-vous conformité complète ?<br/> <br/> Pourrait-on régler mon problème en réglant la pente et l'ava...
par lumanne
15 juin 2008 21:41

<t>bonsoir,<br/> <br/> ayant commencé à chasser en 1985 avec un superposé italien ensuite un S.A. berreta A302 canon de 76 cm et ayant possédé un BAIKAL IJ43 je viens d' acquérir un FRANCHI INERTIA PREDATOR canon de 71cm et la suite du ball-trap de ma société de chasse d'aujourdhui j'ai été très sur...
par lumanne
15 juin 2008 21:22
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : je me présente
Réponses : 14
Vues : 121

<t>bonsoir à tous,<br/> <br/> eh bien voici mes premiers mots sur le forum je suis chasseur et pêcheur et j'ai surtout pratiqué la chasse aux gibiers d'eaux pendant une vingtaine d'années ; à la botte et à la hutte mais habitant en rég. par. des contraintes et la réglemention m'ont poussé à arrêter ...