La recherche a retourné 4 résultats

par lofo47
22 juin 2008 16:27
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : lofo47
Réponses : 13
Vues : 41

Merci à vous pour l'accueil, quelques photos de ma chienne, une véritable pile électrique!!

Avec le braque Hongrois de mon père.

En plein jeu

Merci!
par lofo47
22 juin 2008 15:35
Forum : Général
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@steff wrote:ouai j'avoue le but était de se faire insulter .. à la beauf .. (voir l'article sur les passionnés de R21 ) sur le même blog, ils ont réagit au quart de tour (sans mauvais jeux de mots ), mais on c'est bien marré.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Qu'est ce que tu as contre LA R21 (...
par lofo47
22 juin 2008 14:23
Sujet : Bonjour !!
Réponses : 24
Vues : 98

<t>Salut Bruno, je vois qu'en bon ambassadeur de la race, tu m'as précédé sur le forum!!<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ceux qui auraient du mal à situer le contexte du dogo en France nous sommes aujourd'hui à un carrefour concernant l'avenir de la race: le club à choisi de revenir à ce qui a fait du d...
par lofo47
22 juin 2008 13:34
Sujet : lofo47
Réponses : 13
Vues : 41

<r>Bonjour à tous!<br/> <br/> <br/> <br/> Je passe donc par la case départ:<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai 28 ans et suis fils de chasseur. Moi même je n'ai jusqu'ici qu'accompagné quelques chasses, petit gibier au chien d'arrêt principalement.<br/> <br/> Passionné par la randonnée et la nature en géné...