La recherche a retourné 5 résultats

par LoganZ
11 mai 2010 07:10
Forum : Piégeage
Sujet : piégeage corneilles noires
Réponses : 32
Vues : 526

<r>Bonjour,<br/> <br/> Désolée pour le déterrage de post,<br/> <br/> Je compte au final me diriger vers la fauconnerie, grâce à ceux qui m'ont fait remarquer que l'activité n'avait pas disparu.<br/> <br/> Cependant, en cette période où les jeunes corneilles commencent à être grandes, je cherche touj...
par LoganZ
25 juin 2008 08:24

<t>Pour les deux ^^<br/> <br/> En ce moment je n'ai plus d'oiseau (c'est pour ça que j'en recherche un) mais j'ai eu des corneilles à plusieurs reprises. Je recherchais un oiseau à l'origine pour le dressage au vol libre (les miens étaient toujours plus ou moins invalides, mon rêve étant de voler av...
par LoganZ
24 juin 2008 22:03
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation
Réponses : 13
Vues : 55

<r>Hello !<br/> <br/> J'avais oublié de me présenter <E>:oops:</E> c'est chose faite :<br/> <br/> Laure, 20 ans, étudiante en droit et Sciences Po à Grenoble, passionnée de sports extrêmes (kitesurf, speedriding, parapente, vol libre en général...), et de pas mal d'autres choses. Mon intérêt pour le...
par LoganZ
24 juin 2008 21:52

<r>Toutes mes excuses, je ne m'étais pas présentée.<br/> <br/> Je m'appelle Laure, 20 ans étudiante en droit, je ne suis pas encore piégeuse effectivement, j'aimerais le devenir, c'est pour cela que je cherche un oiseau que je pourrais domestiquer en tant qu'appelant (sans toutefois lui couper les a...
par LoganZ
24 juin 2008 16:53

<r>Bonjour,<br/> <br/> Je souhaiterais capturer vivants une à deux jeunes corneilles noires, voire pies ou corbeaux freux (vu que les jeunes viennent de quitter le nid), toutefois je n'ai aucune idée des techniques qui fonctionnent bien pour cela. Pourriez vous me donner des renseignements sur le pi...